News

Sony Xpéria 1 IV : une nouvelle fuite concernant son module photo

sony Xperia 1 IV
Rate this post

Un informateur a révélé des détails d’un potentiel appareil photo du prochain Sony Xperia 1 IV. Provenant d’une configuration de la machine d’ingénierie (prototype), ils peuvent être modifiés à tout moment. Fait intéressant, cette fuite insinue que ce modèle s’équiperait de deux téléobjectifs en vue sur le Galaxy S22 Ultra de Samsung.

Une configuration quad-Cam avec des améliorations

Sans surprise, il y a de grands espoirs pour le produit phare de Sony de cette année. Un utilisateur du réseau social chinois Weibo partage toujours des nouvelles sur les appareils de la marque. Selon cet informateur, la quatrième génération de la gamme Xpéria 1 adopterait un système photo à quadruples caméras doté de deux téléobjectifs. Celui-ci se révèlerait comme suit :

  • Un capteur principal de 48 MP avec 1,22 µm et une ouverture 1/1,28’’, Bayer Natif
  • Un ultra grand-angle de 48 MP avec 0,7 µm et une ouverture de 1/2 .43’’, Quad Bayer
  • Un Téléobjectif de 48 MP avec 0,7 µm et une ouverture de 1/2, 43’’, Quad Bayer
  • Un autre téléobjectif du périscope avec une ouverture de 1/2 »

Pour rappel, l’ultra grand-angle et le téléobjectif proposeraient un regroupement de pixels jusqu’à 12 MP. Si ces informations se confirmaient, ce serait donc un changement considérable par rapport à la configuration de son aîné. Celle-ci se compose de trois modules de 12 MP et un capteur ToF.

Un Snapdragon 8 Gen 1+ pour le Sony Xperia 1 IV?

En outre, il y a des rumeurs selon lesquelles ce téléphone serait livré avec la puce Snapdragon 8 Gen 1+ de Qualcomm. TMSC fabriquera ce SoC en adoptant le procédé de 4 nm. Il serait associé à une mémoire vive de 16 Go de RAM.

Le Xpéria 1 IV disposerait d’une capacité de stockage interne de 512 Go. Les autres caractéristiques dévoilées incluent un écran de 6,5 pouces rafraichi à 120 Hz, une batterie de 5 000 mAh compatible à une charge rapide de 45 W. Nous retrouvions également un lecteur d’empreinte digitale, un bouton d’obturation dédié, et une prise casque de 3,5 mm.

Selon les fuites, le smartphone devrait démarrer au prix de 8 999 yuans, soit environ 1 300 euros. Il ferait probablement ses débuts en mai.

Conclusion

Les informations ci-dessus concernant le Sony Xpéria 1 IV restent des simples rumeurs, et spéculations. Elles sont donc à prendre avec des pincettes. Dans le cas échéant, nous pouvons dire qu’il s’agit d’un appareil équipé d’un système à très haute résolution. Cela ferait de ce smartphone un meilleur téléphone doté d’un excellent appareil photo.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

+ Populaire

To Top