News

Le Xiaomi Mi Mix 4 avec son capteur placé sous l’écran

Xiaomi Mi Mix 4

Selon les rumeurs qui circulent sur le web, le Xiaomi Mi Mix 4 arrivera bientôt sur le marché. Et dernièrement, des informations en provenance de Chine nous donnent quelques détails sur le prix du téléphone et son principal attrait qui est le capteur photo sous l’écran.

Selon MyDrivers, le smartphone sera plus cher que le Mi 11 Ultra, mais il y a une bonne raison à cela. Le dernier-né de la gamme Mix de Xiaomi intégrera une assez nouvelle technologie avec la caméra sous l’écran. En plus de cela, l’écran affichera des bords latéraux très minces, ce qui confère une excellente expérience en plein écran. Là où tout le monde se pose la question, c’est la manière dont Xiaomi a fait pour limiter au maximum le bord inférieur.

Une telle révolution entraîne généralement des concessions, notamment au niveau de la résolution d’écran qui est limitée au FHD+ au lieu de 2K comme celui du Mi 11 Ultra. Cela permet au capteur de recevoir le maximum de lumière afin d’éviter la mésaventure qu’a connu ZTE avec l’Axon 20 5G.

Sous le capot du Xiaomi Mi Mix 4

À part la caméra frontale, la fiche technique du Mi Mix 4 n’a rien de vraiment surprenant. Le téléphone devrait être alimenté par un soc Snapdragon 888 comme c’est plus ou moins la norme pour cette année 2021. Une batterie de 4 500 mAh avec une charge rapide de 120 W devrait aussi être au rendez-vous, même si la marque a déjà fait une démonstration d’une charge rapide à 200 w. Cette dernière technologie pourrait permettre de charger la batterie en 8 mn de 0 à 100%.

Le Mi Mix 4 suivra normalement les lignes du Mi 11 et du Mi 11 Ultra, mais coûtera certainement plus cher que ce dernier.
Aucune autre information n’a fuité jusqu’à maintenant à part cela.

Les Redmi Note 10 et Note 11 ayant pris les devants de la scène jusqu’à maintenant, il était temps pour que Xiaomi dévoile des produits innovants. Le Mi Mix 4 tombe à pic, surtout que le dernier modèle de la gamme Mix était sorti il y a plus de deux ans. Des rumeurs avancent des prix avoisinant les 1100 € pour l’Europe, ce qui est vraiment cher par rapport aux autres modèles de Xiaomi.

En plus de cela, il y a aussi le Mi Mix Fold qui présentera certainement son successeur sur les prochains mois. Un smartphone pliant utilisant un écran Samsung n’est pas à écarter, une assez bonne idée pour les fêtes de fin d’année.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ Populaire

Infos-Mobiles : le site d'informations sur les smartphones

Partenaires

Copyright © 2015 - 2021 Infos-Mobiles : Site d'informations sur les smartphones

To Top