News

LG : voici une liste des smartphones bénéficiant de la mise à jour Android 12

Android 12 LG smartphones
Rate this post

En 2021, la marque LG a pris sa décision de mettre fin à ses activités liées à la conception des smartphones. Elle a tout de même fait une promesse à ses clients. Elle continuerait donc à fournir des mises à jour et une assistance technique pendant un certain temps. Le constructeur tient ses paroles, car il vient de révéler une liste des modèles recevant la mise à jour Android 12 sur le marché coréen.

Les séries V et G, les Velvet et le Wing

Le constructeur a annoncé son retrait sur le marché des smartphones en 2021. Par la même occasion, il a assuré à ses utilisateurs qu’il continuera d’apporter une mise à jour en termes de logiciel. Il a également affirmé qu’il fournira un support technique pendant un certain temps.

LG a insinué que les téléphones phares de 2019 y compris les déclinaisons des séries V et G bénéficieront de trois mises à jour du système d’exploitation. Dans sa récente déclaration, le constructeur a révélé que les modèles Q92 5G, V50 ThinQ, V50S ThinQ recevront l’actualisation Android 12. Cela se produira au courant du deuxième trimestre de 2022. Les variantes LG Q52, le Velvet, et le Wing profiteront d’une mise à jour au niveau de la sécurité.

Le modèle LG LV60 paraît absent de la liste

Le constructeur est déterminé à dévoiler tout à ses clients, pour ne pas laisser place au doute. Il affirme donc que ces deux derniers feront l’objet d’une mise à jour majeure d’Android 13. Celle-ci devrait être publiée au troisième trimestre de 2022.

En février 2022, le Velvet est devenu le premier modèle de la marque à tirer avantage du système d’exploitation Android 12. Et aujourd’hui, il a révélé que d’autres téléphones recevront cette mise à jour logicielle ce trimestre. Le LG LV60 s’avère absent de cette liste qui comporte le nom des appareils devant avoir cette nouvelle mise à jour. En réalité, le smartphone n’est pas encore mis officiellement sur le marché coréen. Cela pourrait bien expliquer cette privation.

Conclusion

En matière de mise à jour logicielle, la marque sud-coréenne présente des antécédents plutôt pas très bonne. Cette fois-ci, les choses paraissent bien différentes. Malgré son retrait du marché, LG a la vocation de satisfaire ces clients. Ce serait donc étonnant si cette promesse pouvait être tenue. Heureusement pour ceux qui utilisent un smartphone de cette marque, car le constructeur semble déterminé à honorer ses paroles.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

+ Populaire

To Top