Le design du Google Pixel 2 et Pixel 2 XL

Tahia 5 octobre 2017 Commentaires fermés sur Le design du Google Pixel 2 et Pixel 2 XL

Le Pixel 2 et Pixel 2 XL de Google sont disponible sur le marché. Plusieurs commentaires sur ces deux smartphones circulent sur la toile. Evidemment, ces deux appareils embarquent Android 8.0 Oreo. En Allemagne, le prix du Pixel 2 est fixé à 799 euros, pour le Pixel 2 XL cela est estimé à 939 euros.

Le design du Google Pixel 2 et Pixel 2 XL

Le design du Google Pixel 2 et Pixel 2 XL

Google mise grand avec ses deux nouveaux terminaux mais ce n’est pas vraiment gagné on dirait. L’interface personnalisée pose déjà un problème. Aucune mise à jour logicielle faite lorsque l’utilisateur le demande. Parfois, ce genre de problème n’est pas réellement important pour Google, une fois que les utilisateurs ne peuvent pas s’en passer de ses services, pour l’entreprise tout fonctionne à merveille.

Les Pixel 2 et Pixel 2XL

Par rapport aux précédentes productions de Google, les Pixel sont différents. Pixel 2 et Pixel 2 XL vont concurrencer les produits des autres géants de la technologie comme la Galaxy S8,  Note 8 de Samsung et de l’iPhone 8, l’iPhone X d’Apple. D’ailleurs, pour Google, ses terminaux vont surement défier tous les meilleurs appareils qui sont disponible sur le marché.

Vu que les Pixel 2 et Pixel 2 XL bénéficient du dernier processeur de Qualcomm: le  Snapdragon 845, leurs puissances n’est plus une surprise. Les smartphones de Google disposent aussi d’une mémoire vive de 4 Go de RAM, c’est moins par rapport aux concurrents mais pour Google, la maîtrise du matériel et du logiciel restent les plus importants.

Google a toujours réussi côté photographie. Si on fait le classement, les Pixel 2 de Google prend la première place qui a 98 points sur 100. La prise de photo avec du Pixel 2 est très agréable, les couleurs sont toujours réussies et moins saturées.

Les Pixel 2 et Pixel 2 XL résistent à l’eau vu qu’ils sont certifiés IP67. Avec ces terminaux de Google, l’utilisateur doit utiliser des appareils Bluetooth ou un adaptateur USB Type-C. Côté son, pour avoir un son stéréo, les terminaux disposent d’un double haut-parleur en façade, ce qui est plutôt satisfaisant.

Si on va parler du design du Pixel 2, ce smartphone qui a été fabriqué par HTC est doté d’un design classique. L’écran dispose des bordures assez fines sur les côtés.

Quant au Pixel 2 XL dispose d’un écran OLED de 6 pouces en définition QHD+. Les bordures sont plus épaisses par rapport à ses concurrents.

 

Les deux Pixels ne sont pas vraiment différents à part la taille d’écran. Le Pixel 2 XL a un design agréable et une affichage satisfaisante. L’appareil est plutôt pratique car facile à porter. Mais ce qui est sur c’est que ces deux appareils ont tous un design exceptionnel.

 

 

Il n'est plus possible de faire de commentaire.