L’ iPod Touch (6ème génération) d’Apple

Marc 22 juillet 2015 Commentaires fermés sur L’ iPod Touch (6ème génération) d’Apple

Il est presque surprenant qu’Apple pris la peine de mettre à jour l’ iPod Touch en 2015. Pourquoi cette initiative et pour qui?

Le nouvel iPod Touch : un produit plus attrayant

L’iPod Touch (6ème génération) d’Apple

L’iPod Touch (6ème génération) d’Apple

Le nouvel iPod Touch est un produit plus attrayant. Il ne peut pas être plus léger ou plus mince que son prédécesseur (en 2012).

Nous pourrions sauter dans une longue liste de pannes techniques (et nous allons couvrir une partie de cela), mais une question demeure : que peut-on faire avec un iPod touch dans un monde saturé de smartphones? Notre meilleure réponse est « pour les enfants ».

Beaucoup de parents ne trouvent pas de bonne raison pour donner un smartphone à leurs enfants mineurs. C’est pour cette raison qu’ils veulent encore que leurs enfants se concentrent principalement dans le divertissement (éducation et productivité). En ce sens, Apple a créé l’ iPod Touch dans le but d’aider les enfants à manipuler un smartphone comme un dispositif de jeu.

Les différentes fonctionnalités de l’ iPod Touch

Si vous possédez déjà un smartphone phare de la dernière année, alors vous avez probablement déjà un appareil photo de bonne qualité. Grâce à l’ iPod Touch, les enfants peuvent s’amuser à prendre une photo sans problème. D’ailleurs, l’autonomie de la batterie est bonne.

Pour un seul appareil Wi-Fi qui sert en grande partie à une console de jeu portable, il aurait été agréable de voir Apple avoir une grande autonomie de batterie.

Bref, vous aurez le choix entre payer un peu plus pour un iPad mini (avec un écran plus grand) ou payer un peu moins pour le nouvel iPod Touch, avec de meilleures performances.

Le nouvel iPod touch est disponible dès maintenant, à partir de 239 euros.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.