Galaxy Note 9 : Les rumeurs avant sa sortie officielle

Tahia 10 février 2018 0

La date de sortie du Samsung Galaxy Note 9 n’est pas encore fixée par la firme mais cela n’empeche pas les designers de nous donner un avant goût de ce que sera le design de ce nouveau flagship de la marque.

La fiche technique du Galaxy Note 9

Galaxy Note 9 : Les rumeurs avant sa sortie officielle

Galaxy Note 9 : Les rumeurs avant sa sortie officielle

Rien ne change, l’appareil disposera sans doute d’un boitier avec deux plaques en verre. Ces deux plaques seront fixées à l’aide d’un châssis en métal. L’appareil fonctionne avec Bixby grâce au bouton qui se situe sous les deux contrôles du volume.

Quant à l’écran, celui-ci peut s’étirer facilement sur toute la façade, ainsi Samsung a choisi un smartphone qui a plus d’espace, ce qui explique l’emplacement de la caméra frontale et les capteurs (au-dessus de la dalle). Pour avoir plus d’espace et pour faciliter la manipulation, un lecteur d’empreintes digitales se trouve aussi sous la vitre. Grâce à cet emplacement, l’utilisateur peut facilement faire démarrer le processus d’identification.

Sur le dos de l’appareil, on trouve un module photo double qui est aussi doté de deux optiques ainsi que de deux capteurs, si on voit la photo, on constate bien évidemment qu’il y a une grande ressemblance au Galaxy S9+. Il y aussi le flash et le moniteur de fréquence qui se trouvent juste à droite du téléphone. Bref, le design semble bien réussi.

Dans tous les cas, ce ne sont que des rumeurs sur le Galaxy Note 9 avant sa sortie officielle. Tout ce qu’on devra faire c’est d’attendre le jour J pour pouvoir le voir de nos propres yeux ce que sera ce Samsung Galaxy Note 9.

Faire un commentaire »

You must be logged in to post a comment.