News

Les Redmi Note 11 arrivent bientôt sur le marché français

Redmi note 11 france
Rate this post

Le moment tant attendu des Français, notamment les amateurs de la marque Xiaomi, arrive enfin. En effet, Xiaomi France a annoncé que la gamme des Redmi Note 11 sera lancée sur le marché à partir de ce jeudi 17 février 2022. Il s’agit de Redmi Note 11, Note 11 Pro, Note 11S et Note 11 Pro 5 G. Cette présentation se tiendra lors d’une conférence en ligne.

La série Redmi Note 11 lancée en France le 17 février 2022

Xiaomi a officialisé sa gamme de Redmi Note 11 en janvier 2022, en Chine. Cela concerne le Redmi Note 11, Note 11 Pro, Note 11S, et le Note 11 Pro 5 G. Ce dernier représente le modèle le plus haut de gamme de la série. Cependant, la marque n’a pas indiqué une date pour le déploiement des smartphones en Europe, en particulier la France.

Après une longue attente, Xiaomi France a levé le voile sur le sujet. La firme a en effet annoncé sur un tweet : « vous l’attendiez… La série Redmi Note 11 arrive en France. »

La marque chinoise va en effet organiser une conférence pour présenter sa nouvelle gamme, les Redmi Note 11. Ainsi, l’événement se déroulera exclusivement en ligne le 17 février 2022. Effectivement, vous pouvez regarder la conférence via les réseaux sociaux de la marque, notamment Facebook, Twitter et YouTube.

La date de disponibilité et le prix

Le lancement des smartphones Redmi Note 11, Note 11 Pro, Note 11S et le Note 11 Pro 5G aura lieu lors de la conférence. Cette dernière est prévue le jeudi 17 février 2022 à 13 h, heure de France Métropolitaine.

Lors de l’exposition, le constructeur chinois révèlera quand les smartphones seront disponibles dans les magasins. Il en est de même pour les prix des Redmi Note 11, une fois arrivés sur le marché français.

Comme d’habitude, la marque chinoise va lancer un concours à l’occasion du lancement des variantes de l’appareil. L’épreuve à passer sera présentée lors de la conférence. Toutefois, le gagnant remportera 11 smartphones de la gamme. Impressionnant et à la fois excitant !

Conclusion

Deux semaines après le lancement en chine, les Redmi Note 11, Note 11 Pro, Note 11S et le Note 11 Pro 5G arrivent enfin sur le marché français. Xiaomi va organiser un événement en ligne pour présenter ces smartphones en France. Cela se tiendra le 17 février 2022. Cependant, nous espérons que le prix se révèle abordable pour tous.

2 Comments

2 Comments

  1. Pingback: Poco : Xiaomi lance deux nouveaux smartphones au MWC 2022

  2. Pingback: Redmi Note 12 Series : fuites sur ses caractéristiques et sa date de sortie

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

+ Populaire

To Top