News

La première spéculation sur le design du Galaxy Z Fold 4

Galaxuy Z Fold 4
Rate this post

Il y a si peu de temps, Samsung a présenté ses nouveaux produits haut de gamme lors de l’évènement Unpacked. Pourtant, les rumeurs sur la prochaine génération du smartphone pliable commencent à circuler. Il pourrait s’agir du Galaxy Z Fold 4, le successeur du Fold 3. À quoi devrions-nous attendre sur ce nouveau smartphone ?

Un nouveau design apportant une amélioration au niveau de l’appareil photo

Après le succès de sa conférence Unpacked, Samsung se focalise désormais dans la production de ses prochains smartphones. Les rumeurs de ces derniers temps estiment que la firme concrétise son projet sur ses appareils pliables. Cela concerne le Galaxy Z Flip 4 et le Galaxy Z Fold 4. Ce dernier a en effet fait l’objet d’une spéculation venant d’un leaker Ben Geskin.

D’après le rendu du Ben Geskin, Samsung se serait inspiré du design de Galaxy S22 Ultra avec ses quatre capteurs intégrés au dos. En effet, le Z Fold 3 a intégré une technologie de caméra sous écran. Mais seul l’écran interne peut en bénéficier.

Avec le Galaxy Z Fold 4, un capteur placé sous la dalle pourrait tenir la place du poinçon de l’écran extérieur. Ainsi, vous pourriez profiter de deux grands écrans sans interruption. En fait, le rendu ne montre que quelques différences par rapport à son prédécesseur. Néanmoins, la nouvelle génération ajoutera probablement quelques millimètres pour héberger le S-Pen, une fois dépliée.

Date de disponibilité

Toutefois, ces informations ne sont encore que des spéculations et des rumeurs. Rien ne paraît précis pour le moment. Ainsi nous devons attendre un bon moment pour découvrir davantage sur ce projet potentiel de la firme coréenne.

Avec le Galaxy Z Fold 3, le constructeur coréen aurait vendu l’appareil pliable à plus de 4 millions d’exemplaires. Cependant, Samsung voudrait augmenter sa production pour le smartphone de cette année.

En se référant au calendrier du géant sud-coréen, la première génération du smartphone pliable est déployée en septembre 2020. Samsung a présenté le smartphone de l’année dernière en aout. Ainsi, nous estimons une présentation d’ici six mois, pour celui de cette année.

Conclusion

D’après les rumeurs, un nouveau smartphone pliable de la marque Samsung serait en route. En effet, il s’agit probablement du Galaxy Z Fold 4. Cet appareil semble imiter le design de son aîné, mais se différencie au niveau de l’emplacement des capteurs. Les informations restent de simples rumeurs. Toutefois, nous espérons obtenir plus d’informations d’ici peu de temps.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

+ Populaire

To Top