News

Le OnePlus 10 Pro : une nouvelle fuite sur son lancement sur le marché international

OnePLus 10 Pro lancement
Rate this post

Après son lancement en Chine, les utilisateurs attendent avec impatience l’arrivée d’OnePlus 10 Pro dans le monde, notamment en France. Toutefois, une récente fuite présume que cela pourrait bientôt arriver. En fait, un informateur a suggéré une date pour le déploiement mondial du smartphone. Devrions-nous attendre encore plus ?

Le lancement du OnePlus 10 Pro entre le 16 et 17 mars

D’après les innombrables fuites, OnePlus pourrait lancer son flagship de cette année autour de mars ou avril. Ainsi, l’informateur Yogesh Brar et 91mobiles ont dévoilé un récent rendu à propos du lancement d’OnePlus 10 Pro dans le monde. Ils supposent que le smartphone sera lancé en Inde le mois prochain, entre le 16 et 17 mars pour être exact. Toutefois, cela reste une information à prendre avec des pincettes.

Comme la date reste incertaine jusqu’à présent, tous nos doutes ne sont pas entièrement levés aujourd’hui. En fait, le constructeur chinois va présenter le modèle Nord CE 2 dans une conférence. Par la même occasion, la société pourrait évoquer la date exacte pour le déploiement de son produit phare, le OnePlus 10 Pro. Tout cela a lieu aujourd’hui.

Par ailleurs, le calendrier de lancement à la mi-mars devrait s’étendre à d’autres marchés comme les États-Unis et le Royaume-Uni. D’après la source, la commercialisation du smartphone débutera dès la troisième semaine de mars.

La version globale serait livrée avec Oxygen OS 12

Le smartphone est déjà disponible sur le marché chinois. Ainsi, nous connaissons déjà sa fiche technique complète. Pour rappel, la variante chinoise de OnePlus 10 Pro présente des spécifications haut de gamme. Il fonctionne avec le dernier Soc de Qualcomm, soit le Snapdragon 8 Gen 1. Il dispose un écran QHD+ 120 Hz de 6,7 pouces. Une batterie de 5 000 mA h, compatible à une charge de 80 W, alimentera l’appareil. En ce qui concerne la caméra, elle adopte une configuration de 48 MP + 50 MP + 8 MP.

Toutefois, certaines différences peuvent se produire avec les variantes globales. D’ailleurs, un représentant de la société a confirmé que la version pro peut avoir de légers changements en fonction de la région. La marque chinoise pourrait lancer des smartphones avec Oxygen OS 12 au lieu de ColorOS 12 sur les marchés internationaux.

Conclusion

Le smartphone OnePlus 10 Pro représente le sommet de la série 10. Il serait disponible en dehors de la Chine vers la moitié du mois de mars, d’après une nouvelle fuite. Cependant, nous attendons encore une date officielle de la part de la firme. Il en est de même pour le prix en France.

2 Comments

2 Comments

  1. Pingback: OnePlus 10 Pro Extreme Edition : la nouvelle variante avec 512 Go

  2. Pingback: OnePlus : calendrier de lancement pour 2022 a fuité

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

+ Populaire

To Top