News

La conférence annuelle des développeurs Google I/O 2022 aura lieu les 11 et 12 mai

Google I/O 2022
Rate this post

Google a officiellement annoncé la tenue de son événement phare pour ce printemps. Ainsi, un public limité pourra assister à sa diffusion en direct. La conférence Google I/O 2022 sera donc virtuelle. Comme auparavant, nous nous attendons à l’annonce de nouveaux produits à ce rendez-vous des développeurs.

Une participation essentiellement virtuelle pour Google I/O 2022

Les internautes ont pris des heures à résoudre la traditionnelle énigme de Google cette année. Suite à cela, Sunder Pichai a dévoilé les dates officielles du Google I/O 2022 sur Twitter. Elle se tiendra donc du 11 au 12 mai. Par ailleurs, c’est un jour de moins que d’habitude pour l’I/O.

En plus, commencer la conférence un mercredi est assez inhabituel. Les précédentes éditions débutaient effectivement un mardi. Toutefois comme les années d’avant, l’affaire demeurera entièrement en ligne et gratuitement pour tout le monde.

La conférence se déroulera dans l’amphithéâtre Shoreline, sur le campus de Google. Et un public limité pourra y assister en personne. Puisque l’absence de participation grand public se fait pour la troisième fois consécutive, l’assemblée se composerait sûrement d’employés et de partenaires de la société.

Selon une FAQ dédiée, vous pouvez commencer à vous inscrire durant ce mois de mars pour y participer virtuellement. Évidemment, cette démarche est gratuite et ouverte à tous. Pour vous préparer, la retransmission en direct de la conférence se fera sur YouTube.

Google I/O 2022 date

Les fameuses annonces attendues pendant le discours d’ouverture

Les consommateurs s’intéressent surtout aux mots d’introduction du premier jour. En effet, le PDG de Google et d’autres compères de Mountain View exploitent à merveille ce temps de parole. De cette manière, ils pourraient discuter de la première bêta publique d’Android 13.

Il s’agit donc des nouvelles fonctionnalités à venir pour la prochaine mise à jour majeure d’Android. En outre, nous nous apprêtons également à voir de nouveaux produits matériels. Par exemple, il pourrait y avoir l’apparition du Google Pixel 6a.

De même, les utilisateurs sont impatients de découvrir la première montre connectée de la marque surnommée Pixel Watch. Avec la publication du calendrier du groupe, nous pourrons bientôt mieux préciser nos attentes.

Conclusion

Depuis la pandémie, la conférence Google I/O se tient en ligne le mois de mai. Cette fois-ci, un public restreint y assistera en personne à l’amphithéâtre Shoreline. À part les développeurs, les internautes inscrits en masse auront l’occasion d’en apprendre davantage sur les produits et fonctionnalités du géant du numérique.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

+ Populaire

To Top