News

OnePlus 10 pro : une fuite sur sa date de sortie

OnePLus 10 Pro lancement
Rate this post

OnePlus fait partie des grandes marques chinoises comme Xiaomi, Realme, et Vivo. Elle a fusionné avec Oppo. Il s’avère que la génération des OnePlus series tirera profit de cette fusion. Ainsi, des rumeurs révèlent des détails intéressants sur le tout nouveau OnePLus 10 Pro.

Une annonce officielle des nouveaux produits OnePlus

Le PDG de la marque OnePlus, Pete Lau a levé le voile sur le lancement du nouveau smartphone OnePlus. Il a communiqué sur son compte Weibo, le premier réseau social en Chine, que le OnePlus 10 Pro sera mis sur le marché vers le début de l’année 2022.

Les fans de la marque ont bien été surpris par cette annonce. Comme ils surveillent soigneusement les communications de la marque, ils espéraient que la version standard sortirait en premier. En se référant à la publication de Pete Lau, la déclaration concerne uniquement sur l’arrivée de l’OnePlus 10 Pro.

OnePlus 10 ou OnePlus 10 Pro ?

Yogesh Brar a exprimé son avis selon lequel la firme n’a aucunement fait d’erreurs en mentionnant strictement la version Pro du prochain OnePlus series. Il est d’avis que la version pro du smartphone sera donc probablement lancé en premier lieu.

En dépit de la difficulté à déterminer quel produit sera lancé en premier, le calendrier d’OnePlus surprend ses utilisateurs. Habituellement, la firme donne rendez-vous à son public au mois de mars ou avril pour le lancement d’un nouveau produit.

Date de sortie

Certains leakers prédisent que le Smartphone OnePlus 10 Pro sortira ce 11 janvier. Cela permettra donc à la marque de devancer Samsung, son plus proche concurrent. Ce dernier semble avoir réservé le mois de janvier pour présenter le Galaxy S21 FE.

OnePlus 10 Pro devrait être équipé d’un écran QHD+ de 6,7 pouces avec un taux de rafraichissement de 120 Hz adaptatif. Cette dalle profiterait d’ailleurs d’une technologie LTPO 2.0. Il disposerait d’une fonction de charge rapide de 80 W.

Conclusion

En cette année 2022, la firme décide de lancer une gamme de OnePlus 10, mais il est encore difficile de savoir quelle version sera lancée en premier. Bien que le PDG, Pete Lau a annoncé sur Weibo que le modèle Pro se montrera en premier sur le marché dans la première moitié de ce mois de janvier.

 

 

1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: OnePlus 10 Pro : le smartphone arrive aux États-Unis cette semaine !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

+ Populaire

To Top