News

MediaTek Dimensity 9000 en vue sur la série Redmi K50

Mediatek Dimensity 9000 redmi k50
Rate this post

Le lancement des autres modèles de la gamme K50 de Redmi approche à grands pas. Cela se tiendrait probablement en mars. Toutefois, les modèles standard et pro ont fait l’objet des rendus récents révélant leurs designs. La dernière fuite provient de la marque elle-même. En effet, le directeur général a évoqué le chipset qui alimentera l’un des smartphones.

La série Redmi K50 équipée du Dimensity 9000 est confirmée

Le soir du 23 février 2022, Lu Weibing a communiqué avec ses utilisateurs sur sa page Weibo. Lors de l’échange, des internautes ont répondu dans la zone de commentaire. En effet, ils ont demandé si la firme répertorie un smartphone équipé du MediaTek Dimensity 9000.

Le directeur de la marque a ensuite confirmé que la série K50 proposera cette puce. Seulement, il se montre discret sur l’identité de la variante. En nous basant sur la performance de processeur, nous miserions sur Redmi K50 pro ou pro+.

En outre, Digital chat station a également corroboré l’information. Selon le leaker, le chipset Dimensity 9000 de MediaTek serait installé dans l’un des modèles de la gamme K50. Ce même smartphone pourrait supporter une charge rapide de 120 W. Il possèderait un moteur de vibration sur l’axe X, et de haut-parleurs stéréo. JBL s’occupera de la qualité de ce dernier. La variante arborerait un bon écran.

Oneleak a récemment partagé des rendus sur cette série. Selon lui, le Redmi K50 et K50 Pro proposerait un design presque similaire à un téléphone de Vivo.

Les spéculations à propos du Redmi K50

Bestolia a révélé des rendus sur le modèle K50. En effet, l’informateur a collaboré avec Oneleak.

La plaque extérieure peut accueillir trois appareils photo. Elle comportera un îlot de caméras rectangulaire avec des capteurs disposés de manière rectangulaire.

En termes de caractéristiques techniques, la série devrait exposer un écran de 6,6 pouces. En haut au centre de cette dalle se trouve un trou perforé. Cela sert à intégrer la caméra pour selfie.

La barre de volume semble être à droite avec la touche en veille. Cette dernière fait également office de lecteur d’empreinte.

Son processeur serait associé à 6 ou 8 Go de RAM. Le téléphone disposerait 64 à 128 Go de stockage. Une batterie de 5 000 mA h alimenterait le smartphone. Elle est compatible à une charge rapide de 120 W.

Conclusion

La gamme Redmi K50 devrait être officialisée à la fin du mois prochain. Jusqu’à présent, les informations restent des spéculations et des rumeurs. Toutefois, nous espérons apprendre davantage sur la série avant son lancement.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

+ Populaire

To Top