News

Les processeurs de Qualcomm et Mediatek en vue pour la série Redmi K50

redmi k50 Gaming edition
Rate this post

Dans l’attente de l’annonce du Redmi, les investigateurs mentionnent divers détails à propos du Redmi K50. En effet, la sortie imminente de cette dernière est déjà précédée de diverses fuites sur ses composants. Nous vous livrons les informations envisageables sur ce produit.

Les caractéristiques probables du Redmi K50

Si la rumeur se confirme, la série Redmi K50 se dévoilera au mois de février prochain. Nous nous préparons au lancement de quatre modèles à l’occasion. Ces derniers se différencieront surtout grâce à leur plateforme matérielle. Par exemple, parmi les versions, le Gaming Édition bénéficierait exclusivement du Snapdragon 8 Gen 1, et sortira sous Android 12 avec l’interface MIUI 13.

D’après le leaker connu Digital Chat Station, le processeur des trois autres versions se baseront sur le Snapdragon 870, Dimensity 8000 et Dimensity 9000. Par contre, les détails à propos des puces destinées respectivement à chaque type restent secrets pour l’instant. Nous supposons à forte raison, l’utilisation du Soc de Qualcomm en guise de fondation du modèle de base de la série. En revanche, les Redmi K50 Pro et Redmi K50 Pro+ devront recevoir les puces de Mediatek.

En ce moment, d’autres informations tangibles fuitent quant aux caractéristiques du Redmi K50 Gaming Édition. La firme chinoise proposerait une taille de 162 x 76,8 x 8,45 mm avec un poids de 210 grammes. La face avant se parera d’un écran FHD+ de 6,67 pouces. La capacité de la batterie s’élève à 4700 mA h, avec une possibilité de charge rapide de 120 W. Le capteur d’empreintes digitales se place sur le côté et trois caméras de 64 MP + 13 MP + 2 MP à l’arrière.

Xiaomi annonce le fleuron des vibrations pour son Redmi K50

Le constructeur parle sur Weibo du moteur de vibration linéaire à large bande, CyberEngine. Xiaomi affirme l’utilisation de cette nouvelle technologie pour la première fois au monde sur ces nouveaux smartphones.

En effet, CyberEngine possède le plus grand dispositif de vibrations comparé aux autres smartphones Android sur le marché. Cet élément fournit d’excellentes fréquence et amplitude d’oscillation. Élaboré par AAC Technology, l’engin dépasse toutes les différentes alternatives en matière de performance. Il offre des sensations tactiles inégalées.

Conclusion

Différents détails s’entendent à propos du prochain smartphone Redmi K50. La date de lancement, ses caractéristiques et ses spécificités circulent déjà sur divers sites de leakers. Ces derniers parlent en particulier d’une innovation en matière de vibration.

 

 

1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Redmi K50 Gaming Edition : Xiaomi dévoile les caméras du smartphone

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

+ Populaire

To Top