News

Xiaomi dévoile les caméras de son Redmi K50 Gaming Edition 

redmi k50 Gaming edition
Rate this post

À la veille de la sortie du Redmi K50 Gaming Edition, les caméras principale et frontale s’affichent déjà sur internet. Diverses informations restent encore des rumeurs, en parallèle le constructeur annonce déjà différentes informations.

Le descriptif officiel des caméras du Redmi K50 Gaming Edition

L’une des informations officielles dévoilées par Xiaomi décrit une partie des blocs photo de son K50 Gaming Edition. L’appareil photo se compose de trois caméras au dos. L’un d’eux s’équipe d’un capteur Sony IMX686 de 64 MP en guise de caméra primaire. Ce module propose 9228 X 6944 pixels comme résolution maximale, et le pixel binning atteint 0,8 µ à 1,6 µ. En appui à sa déclaration, Xiaomi publie quelques images prises avec l’appareil photo du Redmi K50 Gaming Edition.

Les deux autres capteurs à l’arrière se constitueraient d’un capteur OmniVision OV13B de 13 mégapixels et d’un objectif tertiaire de 2 mégapixels. L’entreprise parle également de la caméra frontale du K50 Gaming Edition fournie par Sony. Le modèle IMX596 atteint 20 MP. Pour optimiser les selfies, vous pourrez utiliser les options d’embellissement AI de Xiaomi. Le rendu des clichés peut ainsi promettre une qualité exceptionnelle.

Des caractéristiques pour les gamers ?

Gaming Edition oblige, la face avant se parerait d’un écran OLED de 6,67 pouces de 2400 X 1080 p. Son taux de rafraîchissement atteint 120 Hz. Quant au taux d’échantillonnage tactile, il s’élève à 480 Hz. Gorilla Glass Victus assurera la protection de tout l’ensemble.

Le Redmi K50 Gaming Edition fonctionne grâce au processeur Qualcomm Snapdragon 8 Gen 1. Pour gérer la température, l’appareil dispose d’un système de refroidissement VC de 4860 mm2. Ce modèle semble le premier, bénéficiaire de l’équipement d’un moteur CyberEngine à bande ultra-large. Les rumeurs affirment l’utilisation d’Android 12 pour cet appareil. Cette dernière version de système d’exploitation s’associerait avec l’interface utilisateur personnalisée MIUI 13.

JBL se charge du réglage des doubles haut-parleurs stéréo présents sur le smartphone. À cela s’ajoutent des touches d’épaule magnétiques physiques. Un capteur d’empreintes digitales se place sur le côté. Le choix de cette position sert à renforcer la sécurité.

Côté énergie, la capacité de la batterie du Redmi K50 Gaming Edition atteindra 0 mAh. La charge rapide s’avèrera possible, à hauteur de 120W. La puissance annoncée se trouve adaptée, car elle permet une autonomie relativement conforme à l’attente des gamers.

Conclusion

Xiaomi révèle déjà diverses caractéristiques de son prochain Redmi K50 Gaming Edition. En effet, la firme prévoit la sortie du smartphone pour le 16 février 2022. À part le dispositif photographique, le nom de la version impliquerait une qualité optimale de l’écran pour les adeptes de jeux.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

+ Populaire

To Top