News

Le déploiement de MIUI 13 sur les smartphones Xiaomi en Inde 

MIUI 13
Rate this post

Le déploiement officiel de MIUI 13 se produisait le 26 janvier 2022. Cependant, la firme se dirige actuellement en Inde. D’après Xiaomi Inde, seuls 10 smartphones de la société jouiront de cette nouvelle mise à jour, prochainement. Nous vous présentons la liste de ces appareils ainsi que les fonctionnalités de MIUI 13.

Ces smartphones bénéficieront en premier, la nouvelle interface de MIUI 13, en Inde

La semaine dernière, la firme présentait la série Note 11 lors d’une conférence en ligne. Par la même occasion, Xiaomi a déployé mondialement sa dernière surcouche d’Android, le MIUI 13. Toutefois, la date précise du déploiement reste incertaine. Mais cela aura probablement lieu dans le courant du premier semestre de 2022. Au premier lancement, la mise à jour sera éligible sur 18 modèles de la marque Mi, Redmi et Xiaomi.

Hier, le fabricant a annoncé son intention de lancer sa dernière version d’Android en Inde. En effet, Xiaomi Inde confirmait le déploiement de la mise à jour sur 10 modèles de smartphones de la société. Cela se produirait dans un avenir proche.

Voici la liste des 10 premiers smartphones en Inde, qui profitera de la mise à jour à partir du premier trimestre de l’année. Il s’agit de :

  • Mi 11 ultra
  • Mi-11X Pro
  • Xiaomi 11 T Pro
  • Mi-11X
  • Xiaomi 11 lite 5G
  • Mi 11 lite
  • Redmi Note 10 Pro Max
  • Redmi Note 10
  • Redmi Note 10 Pro
  • Redmi 10 Prime

Selon Manu Kumar Jain, le directeur général de la marque en Inde, les autres modèles de la société profiteront de cette nouvelle interface pour bientôt.

Les quatre principales fonctionnalités de cette mise à jour

La nouvelle surcouche de la marque chinoise sera équipée de plusieurs fonctionnalités. Quatre d’entre elles optimisent la performance du smartphone au cours de son utilisation.

Le Liquid Storage concerne un nouveau système de gestion de stockage. Apparemment, il augmentera de 60 % l’efficacité de la lecture et l’écriture.

Grâce à la fonctionnalité Sidebar, l’usager peut accéder rapidement à ses 10 applications préférées. Quant au Smart Balance, elle maintient l’équilibre entre les performances et l’autonomie. En effet, cette fonction allongera de 10 % l’autonomie de la batterie. Une fonction d’optimisation de la capacité de RAM se présente également dans la dernière version de MIUI. En effet, elle permet d’augmenter l’efficacité du processus d’arrière-plan à 40 %.

Conclusion

La version globale de MIUI 13 arrivera sur les autres modèles de smartphones de Xiaomi d’ici peu de temps. En effet, la firme est en plein déploiement de la mise à jour sur 10 smartphones de la société Inde. Ce nouveau skin personnalisé de Xiaomi se concentre plutôt sur l’amélioration des performances.

1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Tout sur le MIUI 13 de Xiaomi

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

+ Populaire

To Top