News

Une nouvelle version de HarmonyOS équipera le Huawei P50

Huawei P50

Selon les rumeurs, le Huawei P50 pourrait profiter d’une nouvelle version de HarmonyOS. Le constructeur chinois envisage de proposer de nouvelles fonctionnalités dont l’OS ne dispose pas encore. Cependant, aucune information ne dévoile pas encore de quelle version il s’agit.

2021 est l’année de changement pour la firme Huawei. Le constructeur vient de lancer son nouveau système d’exploitation HarmonyOS.  Déjà présent sur certains appareils comme les tablettes, il n’était pourtant pas disponible qu’à travers des mises à jour. À en croire les informations qui circulent sur les leaks chinois, le Huawei P50 sera le premier Smartphone avec ce nouveau système d’exploitation. Selon les nombreuses fuites, on connait déjà une bonne partie de la fiche technique du flagship, mais aucune information ne mentionnait le système d’exploitation. Un leaker chinois a laissé entendre que la marque chinoise prévoit de présenter le nouveau système d’exploitation de HarmonyOS au moment de lancement du smartphone.

Un design similaire à ceux des Honor 50

Même si Honor n’est plus la propriété Huawei, les liens qui unissent les deux firmes semblent indestructibles. La présentation de Honor 50 a eu lieu en Chine. Les informations publiées par les leaks chinois ont révélé que le Huawei P50 profite d’un design semblable à l’Honor 50. Leurs blocs photo sont similaires. Il en est de même pour les capteurs photo. Deux cercles sont positionnés à la verticale sur le coin supérieur gauche de l’appareil. Le LED Flash est positionnée entre eux. En tout cas, l’appareil profitera d’un design inédit avec des propositions esthétiques impressionnantes.

Un système d’exploitation Harmmonyos3 pour le Huawei P50 ?

Jusqu’à maintenant, il n’y a aucune précision sur la technologie qui équipera le Huawei P50. Ses fonctionnalités restent un mystère, qu’i est difficile de prévoir les fonctionnalités à tester lors de la sortie de l’appareil. Cependant, on peut supposer qu’il s’agira d’une importante mise à jour de son système d’exploitation. Il est peu probable qu’une version de HarmonyOS 3 soit dévoilée à ce jour. Selon un leaker chinois, la firme proposée des nouvelles améliorations au niveau de HarmonyOS 2 plutôt que de réaliser une refonte complète.  Updater complètement son OS serait trop tôt pour le constructeur. Présentées officiellement le 29 juillet, les ventes démarreront en aout. L’appareil fonctionnera avec un SoC Snapdragon 888 pour une prise en charge d’un réseau 4G et avec un Kirim 900E pour la version 5G. Il est équipé d’une batterie 4300 mAh adapté à une charge rapide de 66W.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ Populaire

Infos-Mobiles : le site d'informations sur les smartphones

Partenaires

Copyright © 2015 - 2021 Infos-Mobiles : Site d'informations sur les smartphones

To Top