Nouveautés

Dévoilement de l’Oppo Find X5 : d’autres produits seraient aussi au programme

Oppo Find X5 unveil
Rate this post

Selon les rendus, la série Oppo Find X5 devrait être annoncée le 24 février 2022. À quelques jours de l’événement, des signes montrent que la société chinoise pourrait avoir d’autres produits à présenter. Cependant, un teaser apparemment officiel laisse entendre que plusieurs produits sortiront à cette date. De quels produits s’agiraient-ils ?

La série Oppo Find X5 sera présentée le 24 février 2022

Ce matin, des nouvelles d’Oppo se sont répandues. La société est sur le point de lancer ses nouveaux produits. Toutefois, elle a finalisé la date de sortie officielle de ses smartphones Find X5. Ce sera le 24 février 2022 à midi, lors d’un événement en ligne.

Weibo a publié une nouvelle affiche montrant un appareil de la série Find X5 qui peut ressembler à une version transparente.

Nous en savons déjà beaucoup sur la fiche technique de la série Oppo Find X5. Les smartphones utiliseront une puce maison MariSilicon X, calibrée spécifiquement pour le traitement d’images. Ainsi, la version pro propose un capteur principal de 50 MP. Cela s’avère le fruit de la collaboration avec Hasseblad. Sous le capot, le tout fonctionne avec une puce Snapdragon 8 Gen 1.

Une montre, une tablette, des écouteurs verront également le jour à cette date

En fait, le teaser provient du site officiel de Weibo, et fait allusion à d’autres produits. Il s’agit d’une montre, d’une paire d’écouteurs sans fil, et d’une tablette.

Depuis novembre, il y a eu des spéculations sur un éventuel lancement de la tablette d’Oppo. Le teaser peut être l’indication la plus claire à ce jour que le projet est en route. Ainsi, il y a un appareil à écran tactile plus grand sur l’affiche.

Cela concerne probablement du très attendu Oppo Pad. La rumeur veut que la tablette bénéficie d’une configuration très proche de celle de Xiaomi, Xiaomi Pad 5, plus précisément.

En ce qui concerne les écouteurs, il pourrait s’agir de l’Enco X2 TWS. Ce dernier a fait surface grâce à une fuite en janvier.

Le smartwatch s’avère un nouveau produit. En effet, nous en savons peu de choses à son sujet. Mais, elle pourrait succéder l’Oppo Watch 2. Cette dernière a été lancée en 2021.

Conclusion

Le 24 février 2022 sera le jour où Oppo lancera sa série Find X5 D’après Weibo, d’autres produits seront présentés en parallèle avec les smartphones. Ainsi, nous allons voir la nouvelle smartwatch de la marque, une tablette qui pourrait être l’Oppo Pad, et les Enco X2 TWS. Cependant, nous espérons avoir plus d’informations sur l’événement.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

+ Populaire

To Top