News

Honor magic 3 : présentation du smartphone premium présenté le mois prochain

Honor magic 3
Rate this post

Honor a laissé entendre que le constructeur envisageait de faire son grand retour sur le territoire européen. Le constructeur chinois pense l’officialiser le 12 août prochain pendant une conférence de presse. Il profitera de cette occasion pour présenter ses nouveaux Smartphones haut de gamme le Honor 50, le Honor 50 Pro et le Honor 50 SE, des versions qui sont disponibles en Chine.

L’Hornor Magic 3 sera au rendez-vous

Cependant, ce ne sont pas ces modèles qui seront réellement à l’honneur lors de cet événement. Le Honor Magic 3 pourra leur voler la vedette lors de cette présentation. C’est le constructeur lui-même qui l’avait confirmé lors d’une entrevue donnée par George Zhao, le patron de la marque chinoise. Cependant, le constructeur n’a laissé entrevoir concernant le design de l’appareil. En effet, il y a très peu des choses connues au sujet de ce modèle, sauf qu’il est doté d’un SoC Snapdragon 888+.

La gamme Magic de Honor a surtout été conçue pour tester les nouveaux designs des Smartphones les plus haut de gamme de la marque. ZTE a sorti le premier Honor Magic en 2016, avec des bords arrondis et dotés d’un écran Amoled QHD. En 2018, le constructeur a lancé en Chine le Honor Magic 2. Ce modèle est équipé d’un écran coulissant similaire au Xiomi MI Mix 3. Les premiers modèles de la gamme Honor Magic ont été lancés en Chine, mais avec le Magic 3, le constructeur a décidé de le faire en Europe.

Honor Magic 3 : quatre versions attendues

George Zhao, dans son invitation a laissé entendre qu’il s’agit d’une « série ». Cela laisse suggérer qu’il y aura plusieurs versions à présenter. Selon les publications le leaker Rodent sur Twitter, la gamme Honor Magic 3 serait disponible en quatre versions. On peut donc s’attendre à un Honor Magic 3 SE qui aura une similitude à l’Huawei Mate 40, un Honor Magic 3 semblable à l’Huawei Mate 40 Pro, la version haut de gamme Honor Magic 3 et Honor Magic 3 Pro+.

Les Smartphone Honor seraient les premiers à intégrer les services mobiles Google en 2019. Quand Huawei a revendu la marque, le constructeur a saisi l’occasion de pouvoir collaborer avec des fournisseurs américains. De plus, il a désormais la possibilité d’utiliser les travaux de Huawei surtout concernant la qualité de photo, ce qui permet de profiter d’appareils très haut de gamme.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

+ Populaire

To Top