News

Galaxy Buds 2 : les rumeurs sur les nouveaux écouteurs sans fil de Samsung

Rate this post

De nouvelles fuites circulent sur le nouvel écouteur sans fil de Samsung. Nous avons ainsi un peu plus d’informations concernant le prix et la fiche technique des Galaxy Buds 2.

Une version abordable du Galaxy Buds Pro ?

Samsung a déjà dévoilé le design des nouveaux Galaxy Buds avec son coloris. Vous aurez le choix entre le blanc, le noir, le violet, le jaune et le vert. Ces paires d’écouteurs devraient accompagner l’arrivée des montres connectées Galaxy Watch 4 et Galaxy Watch Active 4.

Ces nouvelles fuites permettraient de confirmer ou non les rumeurs, mais aussi de découvrir de nouveaux éléments. Après le dévoilement du design et du coloris des Galaxy Buds 2 en juin, nous avons pu observer une partie des technologies compatibles au produit.

Par exemple, ils devraient fonctionner avec l’ANC (la technologie de réduction de bruit active). Mais cette information reste incomplète. En effet, il est encore impossible de savoir le degré de décibels éliminés. 3 microphones serviront à déterminer ce renseignement. Cette technologie était absente des précédents Galaxy Buds.

Le mode « Transparence » reste également incertain. Il vous permet d’entendre votre environnement direct sans avoir à enlever les écouteurs. Vous aurez cependant droit à un son de qualité, signé AKG.

En possédant un smartphone compatible, les écouteurs True Wireless de Samsung fonctionneront avec un Bluetooth 5.2. Le produit aura une certification IPX2 pour la résistance aux éclaboussures et à la transpiration.

Pour la batterie, vous trouverez un accumulateur de 61 mAh pour chaque écouteur. Tout cela couplé avec un boitier de 472 mAh. Vous aurez ainsi une autonomie de 20 heures avec boitier, avec la réduction de bruit active. Cela montera à 29 heures en désactivant l’ANC. Pour estimer le temps de charge complète, vous devrez observer 5 minutes d’attente pour gagner 1 heure d’autonomie.

Samsung aurait également repensé le tableau de bord de son écouteur. Cette révision s’appliquerait aussi sur la page « trouver mes écouteurs ». D’autres fonctionnalités seront à confirmer lors du prochain événement. Le prix annoncé pour le Galaxy Buds 2 serait de 172,90 € TTC.

Conclusion

Les dernières fuites ont permis de confirmer une partie des spécificités du nouvel écouteur sans fil de Samsung. Toutefois, des informations restent incomplètes. Il faudra donc attendre l’annonce de la firme pour tout connaitre sur les Galaxy Buds 2.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

+ Populaire

To Top