ZTE peut remplacer la campagne Hawkeye Kickstarter avec un combiné amélioré

Marc 1 février 2017 Commentaires fermés sur ZTE peut remplacer la campagne Hawkeye Kickstarter avec un combiné amélioré

Le Hawkeye de ZTE, anciennement connu sous le nom de projet CSX, a certainement connu des jours meilleurs. ZTE a annoncé au CES 2017 plus tôt le mois dernier qu’ils avaient finalement apporté Hawkeye pour les masses. Le téléphone a été sur Kickstarter depuis le début de Janvier avec un objectif final de 500 000 dollars, et au moment de la rédaction de ce document que 36.000 dollars ont été promis par les bailleurs de 190 avec seulement 19 jours.

ZTE peut remplacer la campagne Hawkeye Kickstarter avec un combiné amélioré

ZTE peut remplacer la campagne Hawkeye Kickstarter avec un combiné amélioré

Le concept actuel de ZTE pour Hawkeye : disposant d’une conception sans doute fades

MobileSyrup a récemment mené une entrevue avec Jeff Yee, le Vice-président de ZTE et l’une des questions du site demandé étaient de savoir si la société annulerait la campagne actuelle Kickstarter pour Hawkeye et le remplacer par un autre. Yee a répondu à cette question par le suivant. Tirer vers le bas [est] très probablement parce que les spécifications actuelles ne sont pas intéressantes pour les gens. Il n’y a pas d’importance si la campagne est financée ou non, il n’est pas comme nous sommes une start-up qui va sortir de l’entreprise sans que le financement. Il y a deux différentes façons de regarder cela, mais de notre point de vue, la campagne actuelle Kickstarter et le remplacer par un combiné, est une amélioration par rapport à une itération courante du Hawkeye qui serait un pas dans la bonne direction. Le concept actuel de ZTE pour le Hawkeye dispose d’une conception sans doute fades spécifications, et ce départ drastique de la conceptualisation initiale du projet CSX est ce qui a causé pour beaucoup de déception dans la forme actuelle de Hawkeye. Cependant, si et quand nous obtenons une version améliorée du Hawkeye pour remplacer l’actuelle campagne Kickstarter, ne vous attendez pas à être un tout nouveau morceau de matériel. Au mieux, nous allons probablement voir une légère augmentation dans le téléphone incluant un processeur ou une batterie (ou les deux).

Une bosse de spécifications serait certainement très appréciée, mais que ce serait suffisant pour obtenir enfin les personnes intéressées par Hawkeye, le téléphone de ZTE et ce qu’il a à offrir? Seul le temps nous le dirait.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.