ZTE lance Blade V8 : smartphone Android à double caméra

Tahia 10 janvier 2017 Commentaires fermés sur ZTE lance Blade V8 : smartphone Android à double caméra

Le smartphone ZTE Blade V8 a été lancé en Janvier 2017. Le téléphone est livré avec un écran tactile de 5,2 pouces avec une résolution de 1920 x 1080 pixels.

Les caractéristiques techniques du ZTE Blade V8

Le Blade V8 de ZTE est propulsé par le processeur octa-core Qualcomm Snapdragon 435 et il est livré avec 2 Go de RAM. Les packs de téléphone 16 Go de stockage interne qui peut être étendue jusqu’à 32 Go via une carte.

ZTE lance Blade V8 : smartphone Android à double caméra

ZTE lance Blade V8 : smartphone Android à double caméra

En ce qui concerne les caméras, le ZTE Blade V8 emballe une caméra primaire de 13 mégapixels à l’arrière et un jeu de tir avant de 8 mégapixels pour selfies. Le ZTE Blade V8 tourne sous Android 7.0 et est alimenté par une batterie non-amovible de 2730mAh. Il mesure 148,40 x 71,50 x 7,70 (hauteur x largeur x épaisseur). Il dispose d’un double SIM (GSM et GSM) smartphone qui accepte Nano-SIM et Nano-SIM. Les options de connectivité comprennent une connexion Wi-Fi, GPS, Bluetooth, USB OTG, FM, 3G et 4G. Les capteurs du téléphone comprennent Compass magnétomètre, capteur de proximité, Accéléromètre, capteur de lumière ambiante et Gyroscope. Zhongxing Telecommunication Equipment Corporation est un équipement et des systèmes société chinoise de télécommunications multinationales qui est le quatrième plus grand fabricant de téléphones mobiles dans le monde. La société a fait plusieurs smartphones et tablettes Android. Bien que la société vend principalement des produits sous la marque ZTE, il est également un fabricant d’équipement d’origine (OEM).

Enfin, bref, le téléphone serait disponible en quatre couleurs dont l’or rose, Argent, Gris foncé, et Champagne Gold. ZTE dit que le téléphone serait disponible en Février en Russie et au Japon, suivis par l’Allemagne, l’Espagne et la Chine en Mars. Par contre, pour l’instant, il n’y a pas encore d’informations sur le prix, donc, il faut faire un peu plus preuve de patience pour en savoir davantage.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.