YouTube Live : Les streamers sont les plus grands cibles

Tahia le 08.09.2017 à 8:17 Commentaires fermés sur YouTube Live : Les streamers sont les plus grands cibles

Un grand changement de design sur Youtube si vous l’avez bien remarqué ! Bien connu, Youtube prend une place importante même si Twitch  reste toujours le numéro un des plateformes vidéo les plus visitées sur internet. L’arrivée d’Alphabet de Google ne change pas grand chose vu que Twitch et Periscope prennent une grande place dans le streaming vidéo. Pour Youtube Live, une amélioration est nécessaire pour attirer encore plus les streamers. Quelques fonctionnalités ont été ajoutées.

YouTube Live : Les streamers sont les plus grands cibles

YouTube Live : Les streamers sont les plus grands cibles

L’objectif de Youtube

Le design compte, mais ce n’est pas tout pour que Youtube arrive à attirer beaucoup d’utilisateurs. Google doit chercher d’autres moyens en ajoutant d’autres fonctionnalités sur sa plateforme vidéo pour que de nouveaux streamers s’intéressent à Youtube et pour que les fidèles streamers y  restent le plus longtemps possible. Alors, plusieurs nouveautés sont maintenant disponibles sur Youtube.

Les nouvelles fonctionnalités

Une option « latence ultra-basse » est maintenant disponible, cela a été créée dans le but de limiter le délai de diffusion du streaming. Maintenant, il est devenu plus simple et facile de répondre aux questions des internautes même pendant un live. Le système de modération a été amélioré, les streamers peuvent stopper afin de modérer un commentaire venant des internautes. Lors de la modération, il est aussi possible de valider ou de supprimer des messages qui sont écrits par un utilisateur. C’est une sorte de pré-évaluation avant que l’utilisateur l’approuve même. Les streamers qui utilisent YouTube Live vont surement apprécier cette option, à l’aide de cette option de modération, il n’y aura plus des commentaires offensants ou insolents.

Ainsi, grâce à l’application mobile YouTube Live, les streamers peuvent diffuser des contenus qui se trouvent sur son écran. Cela est possible avec le support des jeux, des applications qui se concordent parfaitement avec Apple ReplayKit.

 

Il n'est plus possible de faire de commentaire.