YggTorrent : maintenant disponible sur les résultats de recherche Google

Tahia le 04.12.2017 à 14:53 0

Bien que YggTorrent, le clone de T411 a été retiré des résultats de recherche Google il y a une semaine, maintenant ce site est de retour sur Google research. C’est bizarre, en une semaine le site est de retour, il a pu échapper à la sanction de Google. On va voir dans les détails.

YggTorrent : maintenant disponible sur les résultats de recherche Google

YggTorrent : maintenant disponible sur les résultats de recherche Google

Pour que le site de liens Bitorrent s’affiche de nouveau sur le moteur de recherche Google, YggTorrent a du accepter les changements demandés par Google lui-même. L’entreprise devrait bien évidemment trouvé une solution avec YggTorent et un compromis pour que le site se retrouve à nouveau sur la toile.

La cause de ce retrait de la liste des sites acceptés par Google

YggTorrent a été retiré des résultats de recherche pour une seule raison, on dirait. Selon l’administrateur du site web, Google a banni YggTorrent à cause de son design qui n’a pas suivi les consignes de Google. Plus précisément, les boutons de téléchargement qui ont causé ce problème. Voilà pourquoi, l’équipe de YggTorrent a tout de suite vérifié l’interface et a modifié ce qui devrait être changé et amélioré. Une fois fini, le site réapparaîtra sur le moteur de recherche Google.

Le téléchargement illégal

Ce n’est pas parce que le site a fait du téléchargement illégal que Google l’a bloqué de sa moteur de recherche. Il l’a banni à cause de son design, ça n’a rien à voir avec le téléchargement illégal.

Faire un commentaire »

You must be logged in to post a comment.