Xiaomi Redmi Note 4 est commercialisé à moins de 150 euros

Tahia 4 février 2018 0

Une phablette robuste baptisée Xiaomi Redmi Note 4 a été présentée l’année dernière. Cette phablette milieu de gamme est en promotion chez Gearbest et vendue à moins de 150 euros.

La promotion du Xiaomi Redmi Note 4 chez Gearbest

Xiaomi Redmi Note 4 est commercialisé à moins de 150 euros

Xiaomi Redmi Note 4 est commercialisé à moins de 150 euros

Bien évidemment, jusqu’à l’épuisement des stocks qui est actuellement de 400 unités, le Xiaomi Redmi Note 4 est en promotion chez Gearbest. D’ailleurs, le prix est très intéressant, la phablette est vendue à 149.9 euros. Venez vite profiter de la promotion avant que les stocks soient épuisés !

Comment le bénéficier ?

Si ce produit pourrait vous intéresser, il suffit de se rendre sur le site officiel de Gearbest et d’entrer le code promo fgnote4 lors de l’achat. Une remise sera prise au compte au moment ou vous avez saisi le code promo.

Vous n’allez pas le regretter, cette phablette a été conçue avec soin. Le design irréprochable le rend attirant, à savoir que les boutons physiques se trouvent sur le côté droit dont les trois autres boutons sont placés sous l’écran pour la navigation facilitée mais aussi pour avoir un design agréable. Par rapport au lecteur d’empreintes digitales, celui-ci se trouve juste à l’arrière de la phablette, en bas du module photo. Le boîtier en métal est de couleur gris clair. Bref, vous n’avez pas à vous plaindre du design.

Comme fiche technique, ce téléphone est doté d’un écran de 5,5 pouces dont la résolution est de 1920 x 1080. Comme processeur, Xiaomi a choisi le Snapdragon 625 avec une mémoire vive de 3 Go et un stockage interne de 32 Go (extensible par une carte MicroSD). L’appareil photo dispose d’une définition de 13 millions de pixels et aussi d’une caméra frontale de 5 millions de pixels. Côté autonomie, la batterie est de 4100 mAh.

Bref, le choix vous appartient. De toute évidence, l’achat d’un Xiaomi Redmi Note 4 chez Gearbest est la meilleure chose à faire pour profiter du prix bradé à 149,90 euros.

Faire un commentaire »

You must be logged in to post a comment.