Xiaomi Mi Mix 2s : Une version améliorée selon Xiaomi !

Tahia 9 novembre 2017 0

Seulement dans trois jours, le fameux Xiaomi Mi Mix 2 sera disponible en Europe. Suite à son succès en Asie, la firme compte étendre la gamme de son Xiaomi Mi Mix.

Une version améliorée du Xiaomi Mi Mix 2

Xiaomi Mi Mix 2s : Une version améliorée selon Xiaomi !

Xiaomi Mi Mix 2s : Une version améliorée selon Xiaomi !

Le Xiaomi Mi Mix 2 sera disponible dans tous les Mi Stores de Madrid  Xanadú et La Vaguada ce 11 novembre prochain, dans deux jours. Le 22 novembre, il sera disponible sur la boutique en ligne officielle de la firme.

Pour rappel, Xiaomi Mi Mix 2 dispose d’un écran de 5.99 pouces ainsi que d’une définition de 1080 x 2160 pixels. Il est ainsi configuré sur Snapdragon 835 et d’une mémoire vive de 6 Go. Côté appareil photo, le smartphone est équipé d’un capteur photo dorsal de 12 millions de pixels ainsi que d’une caméra frontale de 16 millions de pixels.

 

Avant sa sortie ce samedi, nous avons déjà quelques infos sur le Xiaomi Mi Mix 2s, la declinaison du Mi Mix 2.

La fiche technique du Xiaomi Mi Mix 2s

Ce Mi Mix 2s a une grande ressemblance à l’iPhone X à première vue. Cette version améliorée du Xiaomi Mi Mix 2 fait beaucoup parler de lui sur la toile alors que le Mi Mix 2 n’est pas encore sortie sur le marché. Si on fait la comparaison, le smartphone de Xiaomi a une grande ressemblance à celui d’Apple (l’iPhone X). La ressemblance se trouve au niveau de son design borderless mais aussi sur l’encoche noire. On dirait qu’Apple s’est inspiré beaucoup sur le design du Xiaomi Mi Mix 2s  pendant la production de son iPhone X. La bordure inférieure de l’iPhone X est similaire à celle de Mi Mix 2s, elle est plus fine et déborde sur la partie  supérieure de l’écran. Comme Mi Mix 2s, l’encoche noire de l’iPhone X a été crée dans le but d’accueillir différents capteurs ( capteur frontal se trouvant au bas de la face).

Faire un commentaire »

You must be logged in to post a comment.