Xiaomi Mi Mix 2 : Un design époustouflant

Tahia le 07.09.2017 à 13:33 Commentaires fermés sur Xiaomi Mi Mix 2 : Un design époustouflant

Le Xiaomi Mi Mix 2 sera présenté le 11 septembre prochain , ça se passera lors d’une conférence de presse faite par le CEO de la compagnie même, et maintenant beaucoup de rumeurs circulent sur ce nouveau produit de Xiaomi. Pour rappel, le constructeur a présenté son Mi Mix l’année dernière, ce smartphone disposait déjà d’un écran borderless et cette fois-ci avec son nouveau Xiaomi Mi Mix 2, la firme compte encore adopter l’écran borderless mais amélioré.

Xiaomi Mi Mix 2 : Un design époustouflant

Xiaomi Mi Mix 2 : Un design époustouflant

Apparu sur le réseau social chinois Weibo, le designer Philippe Starck nous a déjà donné un avant gout sur le design du produit de Xiaomi ce mi-août.

 

Et maintenant, une nouvelle information sur le Mi Mix 2 de Xiaomi se refait surface sur le réseau chinois Weibo. Il se peut que le smartphone ne dispose pas des bords qui se retrouvent sur les écrans. Xiaomi Mi Mix 2 dispose aussi d’une dalle incurvée et aucune bande noire n’est apparue en haut de l’appareil en question.

 

En comparant à la dernière version, le Mi Mix 2 est plus fine et plus facile à porter. Son écran est de 6,2 pouces qui a pour résolution de 2960 x 1440 pixels. La mémoire vive est de 6 GB de RAM. Le tout abrite un processeur Snapdragon 835. L’autonomie est aussi grande car le produit a une batterie de 4500 mAh.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.