Xiaomi Mi Mix 2 : La présence du Snapdragon 835 est maintenant confirmée

Tahia le 05.09.2017 à 12:04 Commentaires fermés sur Xiaomi Mi Mix 2 : La présence du Snapdragon 835 est maintenant confirmée
Selon les rumeurs qui ont circulé depuis plusieurs semaines, Xiaomi Mi Mix 2 tournera sous Snapdragon 836. Mais suite à une nouvelle révélation, le smartphone haut de gamme de Xiaomi tournera sous Snapdragon 835 au lieu de Snapdragon 836. Pour rappel, le constructeur a déjà utilisé le Snapdragon 835 pour son smartphone Xiaomi Mi 6.
Xiaomi Mi Mix 2 : La présence du Snapdragon 835 est maintenant confirmée

Xiaomi Mi Mix 2 : La présence du Snapdragon 835 est maintenant confirmée

Qualcomm vient d’annoncer que le Xiaomi Mi Mix2 tourne sous Snapdragon 835, tous les rumeurs qu’on a entendu sur le Snapdragon 836 n’ont plus de sens maintenant. D’ailleurs, ces informations n’étaient pas officielles, vaut mieux attendre l’annonce du constructeur ou du partenaire en question. Et voilà, c’est Qualcomm qui vient de nous l’informer.

Le flagship  borderless de Xiaomi Mi Mix 2

Suite à l’annonce de Qualcomm, le Xiaomi Mi Mix 2 dispose d’un écran borderless, les bordures sont très fines. Philippe Starck, le designer français a déjà divulgué les traits du smartphone sur facebook et maintenant Qualcomm l’a confirmé en annonçant les caractéristiques techniques du Xiaomi Mi Mix 2 sur le réseau social Weibo. Qualcomm a communiqué que le Xiaomi Mi Mix 2 disposera d’un flagship borderless. On n’a qu’à attendre le jour J pour en être sur et pour bénéficier de ce nouveau smartphone de Xiaomi.

La date de sortie du Xiaomi Mi Mix 2

Le constructeur chinois a déjà une date précise pour l’officialisation de son nouveau smartphone. La date approche à grand pas, Xiaomi présentera son nouvel appareil le 11 septembre, ce qui n’est plus loin d’ailleurs. Pour l’instant, toutes informations sont à prendre avec une pincette avant la présentation officielle du Xiaomi Mi Mix 2.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.