Le Xiaomi Mi Mix 2 est maintenant officiel

Tahia 12 septembre 2017 0

Xiaomi vient d’officialiser son nouveau smartphone Mi Mix 2, un smartphone haut de gamme à écran borderless, également compatible pour la 4G selon le constructeur chinois.

Le Xiaomi Mi Mix 2  est maintenant officiel

Le Xiaomi Mi Mix 2 est maintenant officiel

Xiaomi veut épater encore plus ses utilisateurs en lançant le Xiaomi Mi Mix 2. A savoir que l’an dernier, la firme avait beaucoup de succès sur le lancement de son premier Mi Mix. Xiaomi mise toujours sur l’écran bord à bord en officialisant son nouveau smartphone haut de gamme Mi Mix 2 dont la fabrication a été confiée à Philippe Stark. A l’oeil nu, le design du Mi Mix 2 a une ressemblance à celui du Galaxy S8 Plus.

La fiche technique du Xiaomi Mi Mix 2

Le Mi Mix 2 dispose d’un écran de 6 pouces d’une dalle LCD avec une définition de 2160 x 1080 pixels. Pourquoi Xiaomi a choisi un écran plus petit cette fois-ci ? Bien évidemment, pour avoir plus de cibles qu’auparavant, ce nouveau smartphone offre une bonne résolution par rapport à son prédécesseur.

Comme tant d’autres smartphone shaut de gamme, le Xiaomi Mi Mix 2 est équipé du processeur Snapdragon 835 de chez Qualcomm dont 6 Go de mémoire vive et disponible en trois versions dont 64, 128 et 256 Go de stockage interne. Pour le 128 Go de stockage interne et de 8 Go de RAM qui est nommé Special Edition, le coque est en céramique. Côté batterie, le constructeur chinois a choisi le port USB Type-C pour la batterie de 3400 mAh.

Le seul bémol, Xiaomi Mi Mix 2 ne dispose pas de double capteur. Dommage qu’on est obligé de retourner le smartphone car le capteur photo frontal se trouve dans la barre qui est sous l’écran, comme c’est le cas du Xiaomi Mi6. Sur le dos, il n’y a qu’un seul module photo de 12 Mpx ainsi qu’une optique stabilisée. Le lecteur d’empreintes digitales se place aussi sur ce même module photo.

Compatibilité 4G : Bonne nouvelle pour la France

Pour conquérir de nouveaux cibles comme la France, le constructeur chinois doit trouver une solution pour que le Xiaomi Mi Mix 2 soit compatible avec les fréquences 4G. Bien sur, Mi Mix 2 est maintenant fonctionnel avec toutes les bandes de fréquences qui sont disponible en France (B3, B7, B20 et B28).

Le prix de ce smartphone haut de gamme

Xiaomi a divulgué le prix de son Mi Mix 2. Le prix diffère par rapport à la version du produit lui-même. Pour la version 64 Go, le prix est estimé à 420 euros. Pour la version 128 Go, il est évalué à 460 euros et pour la version 256 Go, le prix s’élève à 510 euros. Quant à la version Special Edition, le prix sera estimé à 600 euros. Par contre, aucune date de lancement n’a été annoncée.

 

Faire un commentaire »

You must be logged in to post a comment.