Xiaomi Mi 7 est en fuite avant son lancement lors du MWC 2018

Tahia 10 février 2018 0

La fiche technique du Xiaomi Mi 7 est en fuite actuellement; le plus étonnant c’est que sa batterie est de 4480 mAh et il dispose d’une mémoire vive de 8 Go de RAM.

La fuite sur la fiche technique du Xiaomi Mi 7

Xiaomi Mi 7 est en fuite avant son lancement lors du MWC 2018

Xiaomi Mi 7 est en fuite avant son lancement lors du MWC 2018

Apparemment, ce smartphone est doté d’une fiche technique plutôt satisfaisante. A commencer par son écran de 5,6 pouces Full HD. Il sera bien évidemment différente de ses prédécesseurs avec son énorme batterie de 4480 mAh. Les fuites ont aussi montrées qu’à part son énorme batterie, le smartphone sera aussi doté d’une mémoire vive de 8 Go de RAM et d’une stockage interne de 128 Go. Apparemment, ce smartphone existe en deux versions dont la première est de 6 Go de RAM et d’une espace de stockage de 64 Go et la deuxième est de 8  Go de RAM. L’appareil a choisi le processeur SoC Snapdragon 845. Côté appareil photo, le smartphone semble avoir un double capteur photo 16 + 16 megapixels sur le dos.

Bref, ce ne sont que des rumeurs et des fuites, on ne peut rien confirmer avant la date d’officialisation que se déroulera surement lors du MWC 2018. Pour le moment, la fiche technique et le design du Xiaomi Mi 7 sont encore une mystère. Pour le prix, vous devez vous préparer un budget de 400 euros pour avoir ce nouveau flagship de Xiaomi.

Faire un commentaire »

You must be logged in to post a comment.