Windows Phone : nommé Tiger Wistron qui ne serait jamais commercialisé

Marc le 09.06.2014 à 8:42 Commentaires fermés sur Windows Phone : nommé Tiger Wistron qui ne serait jamais commercialisé

Apparemment, le salon Computex 2014 était réellement l’occasion de découvrir des divers modèles car selon même Microsoft, divers partenaires OEM avaient intégré l’OS Windows Phone au sein de leurs smartphones.

Windows Phone : nommé Tiger Wistron qui ne serait jamais commercialisé

Windows Phone : nommé Tiger Wistron qui ne serait jamais commercialisé

Tiger : un smartphone équipé d’un grand écran de 6,45 pouces

D’ailleurs, Wistron, l’un des partenaires OEM de Microsoft avait même dévoilé lors u Computex, un smartphone équipé d’un grand écran de 6,45 pouces nommé Tiger. Mais malheureusement, il n’en serait jamais commercialisé. Notons que le grand smartphone tournant sous Windows Phone affiche une résolution de 1 080 x 1 920 pixels et embarque un processeur à quatre coeurs Qualcomm Snapdragon 800. Il faut tout de même savoir que ce modèle est un modèle de référence permettant de montrer aux constructeurs ce qu’il est possible de faire sur le plan technique.

Modèle de référence pour présenter les prouesses technologiques aux constructeurs

En réalité, si Wistron ne lancerait pas vraiment Tiger, c’est qu’il souhaite seulement montrer aux constructeurs ce qu’il est possible de proposer comme smartphone sous l’OS de Microsoft en matière de technologie et de taille d’écran. Ce modèle dispose également de haut-parleurs en façade, au-dessus et en-dessous de l’écran. Notamment, Le Tiger se rapproche du HTC One M8 au niveau de sa configuration.

De plus, les partenaires OEM de Microsoft ont tout de même dévoilé de nombreux modèles lors de ce salon international. Cependant, six nouveaux modèles de Windows Phone sont donc réellement présents qui sont destinés plus particulièrement aux pays émergents avec des terminaux à prix très attractifs. Au programme, on pourrait donc retrouver les smartphones du fabricant américain Blu mais aussi le fabricant Prestigio et les MultiPhones 8400 DUO et 8500 DUO, il y a aussi Yezz qui propose un modèle d’entrée de gamme à prix très intéressant.

HTC : bientôt un nouveau modèle selon les diverses rumeurs

Bref, HTC devrait donc bientôt lancer un nouveau modèle selon les diverses rumeurs qui fuitent au salon Computex 2014.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.