PDG de Microsoft: nous ne renonçons pas au Windows Phone

Henri 2 décembre 2016 Commentaires fermés sur PDG de Microsoft: nous ne renonçons pas au Windows Phone

C’est une année difficile pour les fans de Windows Phone, comme Microsoft lui – même n’a pas été très actif dans le côté matériel du marché, tandis que diverses sources ont indiqué que l’entreprise voulait renoncer  complètement à la marque Lumia.

Nadella affirme que Microsoft va continuer à investir dans les téléphones

Pas étonnant que beaucoup a considéré que cela soit la fin de téléphones Windows,

PDG de Microsoft: nous ne renonçons pas au Windows Phone

PDG de Microsoft: nous ne renonçons pas au Windows Phone

en dépit des déclarations de dirigeants de Microsoft que l’entreprise est toujours engagée à Windows 10 Mobile. Mais le CEO, Satya Nadella se rappelle les plans de l’entreprise à investir dans les téléphones, en expliquant que l’objectif final est de mettre l’accent sur certaines caractéristiques spécifiques. Prenant la parole lors de la réunion annuelle avec les actionnaires, Nadella a fait remarquer que l’entreprise n’est «pas de vous éloigner ou à l’arrière des appareils mobiles», révélant que l’entreprise vise à mettre davantage l’accent sur les caractéristiques qui font la différence, comme Continuum. De récentes rumeurs ont indiqué que Microsoft travaillait sur un émulateur qui rendrait Continuum capable d’exécuter des applications x86 sur les futurs appareils.  « Nous pensons à la mobilité au sens large. En d’autres termes, nous pensons à la mobilité de l’être humain à travers tous les dispositifs, non seulement la mobilité d’un seul appareil « , a expliqué Nadella. « Cela dit, nous ne vous éloignons pas ou à l’arrière de notre focalisation sur nos appareils mobiles. Ce que nous allons faire est de concentrer cet effort sur les endroits où nous avons la différenciation. Si vous prenez Windows Phone, où nous sommes différenciés sur Windows Phone est en gestion. Il est de la sécurité, il est la capacité Continuum qui est, la capacité d’avoir un téléphone qui peut agir comme un PC. Nous allons donc doubler vers le bas sur ces points de différenciation ».

Pourquoi Microsoft investit dans des applications Android et iOS

En outre, Nadella a reconnu qu’il existe d’autres plates-formes avec plus grande part du marché (Android et iOS), ce qui est la raison pour laquelle l’entreprise investit dans les applications de construction pour eux, comme les utilisateurs de Microsoft ont besoin d’accéder à leurs services aussi. « Nous allons continuer à regarder différentes formes et différentes fonctions que nous pouvons apporter aux appareils mobiles, tout en soutenant notre logiciel à travers une variété de dispositifs. Voilà donc l’approche que vous allez nous voir prendre. Nous  intensifions nos utilisateurs de soutenir Windows Phone. Mais en même temps, nous reconnaissons qu’il existe d’autres plates-formes mobiles qui ont un part plus élevée, et nous voulons nous assurer que notre logiciel est disponible pour eux », dit-il. Nadella n’a pas fait de commentaires sur la possibilité de renoncer à la marque Lumia, qui, selon les personnes ayant connaissance de la question, devrait se produire dès ce mois-ci.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.