OneDrive pour Windows Phone : pour l’obtention d’un accès hors ligne dans un avenir proche

Henri le 10.01.2015 à 15:35 Commentaires fermés sur OneDrive pour Windows Phone : pour l’obtention d’un accès hors ligne dans un avenir proche

Au cours des derniers mois, Microsoft a introduit un certain nombre de nouvelles fonctionnalités et améliorations visuelles pour OneDrive pour Windows Phone, mais il n’y a pas un accès hors ligne disponible mais est présent dans la version de bureau. Toutefois, Microsoft tente de résoudre ce problème.

Aucun calendrier n’a été évoqué

Sur le forum d’OneDrive UserVoice, un utilisateur de Windows Phone a suggéré que Microsoft devrait apporter un accès hors ligne aux fichiers sur la plate-forme similaire à celle de la version de bureau.

OneDrive pour Windows Phone : pour l’obtention d’un accès hors ligne dans un avenir proche

OneDrive pour Windows Phone : pour l’obtention d’un accès hors ligne dans un avenir proche

La suggestion a été marquée comme « dans les plans» par Casey Penk, un gestionnaire de programme chez Microsoft, mais il peut y avoir encore un certain temps avant que la fonction atteint réellement les utilisateurs, comme l’a mentionné Penk. Il n’a même pas donné de calendrier fixe pour sa livraison.

Il a été rapporté récemment qu’OneDrive recevrait une fonction de stockage de musique et aurait la possibilité de diffuser en utilisant Xbox Musique. L’ajout d’autres nouvelles fonctionnalités telles que l’accès hors connexion sera sans doute bien accueilli par les utilisateurs de Windows Phone.

Un mouvement agressif en supprimant les limites de stockage OneDrive pour les abonnés d’Office 365

La société a déployé le stockage illimité aux abonnés d’OneDrive 365 pour le bureau afin d’accéder et télécharger du contenu sur OneDrive via PC de bureau ou des appareils mobiles. Le stockage illimité pour OneDrive affrété aux utilisateurs d’Office 365 a été annoncé peu de temps après que Microsoft a heurté jusqu’à la limite de stockage de 20 Go à 1 To en juin.

Pour l’application OneDrive pour iOS, Microsoft avait mis à jour avec de nouvelles fonctionnalités de sécurité telles que le support pour Touch ID et le code PIN de verrouillage d’Apple, optimisé pour l’iPhone 5, iPhone 6, et l’iPhone 6 Plus, en octobre de l’année dernière. La société a également annoncé deux nouvelles façons de partager des fichiers avec Outlook Web App (OWA) et OneDrive pour des affaires de l’application.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.