Microsoft tue Skype pour Windows Phone, claque finale dans les visages de ses ventilateurs

Marc le 21.07.2016 à 10:52 Commentaires fermés sur Microsoft tue Skype pour Windows Phone, claque finale dans les visages de ses ventilateurs

Windows Phone a été une expérience terrible qui n’a jamais vu le sol. Le système d’exploitation mobile de Microsoft n’a jamais été populaire auprès des développeurs, ni n’a de nombreux consommateurs se souciant de lui. Sans oublier, en raison des prix bas, un petit nombre de chasseurs budgétaires inconnaissance a acheté les téléphones tant décrié.

La nouvelle poussée mobile ne va pas bien

Microsoft tue Skype pour Windows Phone, claque finale dans les visages de ses ventilateurs

Microsoft tue Skype pour Windows Phone, claque finale dans les visages de ses ventilateurs

Malheureusement, sa nouvelle poussée mobile ne va pas bien non plus. Comme une gifle finale face aux utilisateurs qui possèdent Windows Phone qui ne peuvent pas être mis à niveau vers Windows 10 Mobile, Microsoft est en train de tuer le soutien Skype pour la plate-forme. Le rythme du changement dans l’industrie signifie que les appareils et systèmes d’exploitation utilisés par la majorité des gens se déplacent avec le temps. L’engagement de la société à fournir les meilleures expériences possibles multi-plateformes exige qu’elle évalue sans cesse quand il est temps de se concentrer davantage sur la plates – forme de l’avenir. Parfois, cela signifie que la société doit mettre fin à l’appui de certains dispositifs et systèmes d’exploitation, explique  Gurdeep Pall, Skype Team.

Mise en oeuvre des changements au cours des prochains mois

Pall dit que ces décisions sont difficiles à prendre, mais elles sont nécessaires comme Skype avance afin que la société puisse offrir de nouvelles expériences sur les appareils qui ont la capacité de les soutenir. En tant que tel, la société va commencer à mettre en œuvre ces changements au cours des prochains mois . Vous pouvez consulter leur site de support pour savoir quels appareils et systèmes d’exploitation Skype soutiendraient à l’avenir, mais comme un exemple ils vont continuer à soutenir Windows 7, 8, XP et Vista, Yosemite sur Mac, iOS 8 et Android 4.03 exploitation systèmes. Et juste comme ça, les utilisateurs de Windows Phone sont des coups de pied à la bordure. Selon la page de support trouvé, le soutien cesserait le 1er Novembre, 2016. Hey, au moins la compagnie est maintenant concentrée sur Linux !

Enfin, si vous possédez un Windows Phone qui ne peut pas être mis à niveau vers Windows 10 Mobile, et vous avez besoin Skype, vous pouvez passer à la place d’un dispositif moderne fonctionnant sous Android ou iOS. Oui, vous pouvez également acheter un mobile combiné de Windows 10, mais pouvez-vous vraiment faire confiance à ce chemin maintenant.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.