Microsoft apporte son excellent clavier Windows Phone à l’iOS

Henri le 17.01.2016 à 9:23 Commentaires fermés sur Microsoft apporte son excellent clavier Windows Phone à l’iOS

Une des fonctionnalités préférées de Windows Phone est son clavier qui est vraiment excellent. Il est beaucoup plus précis et facile à utiliser que le défaut clavier iOS et de nombreuses alternatives Android, mais vous avez eu à utiliser Windows Phone pour profiter de si loin. Microsoft prévoit de faire son clavier Word Flow disponible sur d’autres plateformes, à commencer par iOS.

Le clavier Word Flow de Microsoft est plein de fonctionnalités

Microsoft apporte son excellent clavier Windows Phone à l’iOS

Microsoft apporte son excellent clavier Windows Phone à l’iOS

Dans un courriel à certains testeurs de Windows Insider, Microsoft est à la recherche pour les utilisateurs d’iPhone à un procès le clavier Word Flow. On ne sait pas quand il sera rendu public sur iOS, mais Microsoft est déjà prêt à tester plus largement de sorte qu’il arrivera probablement dans les prochains mois. La version Windows Phone de Microsoft de Word Flow comprend l’autocorrect, suggestions, gestes, et la possibilité de glisser des lettres (comme Swype) à taper des mots.

Microsoft ne représente que 2,8 pour cent de tous les smartphones aux Etats-Unis

Parallèlement Cortana, le clavier Word Flow de Windows Phone est l’une des parties les plus uniques de système d’exploitation mobile de Microsoft, et il va décevoir les fans de voir une fois de plus le fabricant de logiciel déplacer les caractéristiques sur ​​des plates-formes concurrentes. Il ne devrait pas surprendre beaucoup, cependant. Microsoft a clairement fait savoir que la société se concentre sur les expériences sur de multiples plateformes, plutôt que de garder des fonctions comme Word Flow et Cortana verrouillé à son logiciel mobile en difficulté. Notons que les données les plus récentes du cabinet de suivi de marché comScore a montré que la plate-forme Microsoft ne représentant que 2,8 pour cent de tous les smartphones aux Etats-Unis. Par comparaison, Android et iOS compte plus de 96 pour cent des smartphones. Étant donné que le matériel Lumia 950/950 XL est sans intérêt et le logiciel est maintenant poussette, il est difficile de justifier une nouvelle Lumia lorsque l’iPhone utilise le Microsoft apps mieux que le Lumia.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.