Le PDG de Microsoft explique comment la société voit l’avenir de Windows Phone

Henri 5 avril 2016 Commentaires fermés sur Le PDG de Microsoft explique comment la société voit l’avenir de Windows Phone

Microsoft a presque oublié de mentionner Windows Phone et Windows 10 Mobile lors de la conférence des développeurs la semaine dernière Build 2016, et peu de temps après l’événement, la société a expliqué que sa plate-forme de smartphone n’est pas l’un des principaux axes de l’année.

Redmond veut juste créer une nouvelle catégorie de produits

Le PDG de Microsoft explique comment la société voit l'avenir de Windows Phone

Le PDG de Microsoft explique comment la société voit l’avenir de Windows Phone

Mais en ce qui concerne le chef de la direction Satya Nadella, la seule et unique raison pour Windows Phone qui n’a pas été mentionné plus souvent pendant le Build est que le système d’exploitation mobile fait partie de l’effort de Windows 10. Cela signifie que lorsque Microsoft dit « Windows 10″, il est en fait référence à toutes les versions du système d’exploitation, y compris les téléphones, Xbox et HoloLens. « Ils courent à travers de multiples facteurs de forme, mais il est une plate – forme de développement, un magasin, une chaîne d’outils pour les développeurs. Et vous adapter pour différentes tailles d’écran et d’ entrée et de sortie différente »

Ne pas abandonner sur Windows Phone

En ce qui concerne l’avenir des téléphones Windows est concerné, Microsoft n’a pas l’intention d’abandonner sa poussée mobile, et Nadella explique que Continuum est la preuve vivante à cet égard. Nadella comparé à Continuum à la dispositif Surface 2-in-1 qui a été introduit en 2012 et que tout le monde a critiqué au début, mais qui est largement adopté ces jours. Le plan ici est de faire Continuum une caractéristique plus populaire en convainquant d’autres constructeurs à adopter afin qu’il puisse devenir une fonctionnalité de signature des appareils fonctionnant sous Windows 10 Mobile. « Et donc trois ans à partir de maintenant, j’espère que les gens vont regarder et dire, ‘oh wow, c’est vrai, cela est un téléphone qui peut aussi être un PC. » Le plus grand défi n’est pas nécessairement d’apporter Continuum sur autant de dispositifs que possible, mais pour le rendre plus utile, car plus les OEM adoptent quand ils découvrent ses véritables capacités. Pour le moment, le manque d’applications universelles rend Continuum une fonctionnalité plutôt limitée, et qui est exactement où Microsoft se concentre les mises à jour futures.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.