Envie d’un Windows Phone, mais vous ne savez pas lequel choisir ?

Thomas le 14.10.2014 à 14:31 Commentaires fermés sur Envie d’un Windows Phone, mais vous ne savez pas lequel choisir ?

Vous en avez marre des smartphones sous Android ou encore sous iOS, et vous aviez envie de tester les smartphones tournant sous Windows ? Nous vous proposons aujourd’hui trois smartphones de la gamme Lumia pour faciliter votre choix, tout en pensant à votre budget : le Lumia 635, le Lumia 735 et le Lumia 930.

Windows Phone : l’OS assez simple et ludique de Microsoft

Envie d’un Windows Phone, mais vous ne savez pas lequel choisir ?

Envie d’un Windows Phone, mais vous ne savez pas lequel choisir ?

D’abord, un petit rappel du système d’exploitation du géant des logiciels Microsoft : Windows Phone. Ce système équipe aujourd’hui plusieurs smartphones dont les terminaux de Nokia, sont les plus nombreux à citer les Lumia. Windows Phone est assez simple et attirant avec son interface qui affiche presque tout ce que l’utilisateur a besoin, avec ce système, vous pourrez savoir la météo de demain, visionner des films tout en consultant votre boîte de réception sur le même écran. Ce genre de tout en un, vous attire-t-il ? Ces smartphones sont faits pour vous.

Le Nokia Lumia 635

Ce smartphone qui fait partie de la catégorie entrée de gammes, est assez performant, mais aussi très léger et fin du fait qu’il ne pèse que 134 grammes pour 129,5 x 66,7 x 9,2 mm de dimension. Son écran LCD  de 4,5 pouces est propulsé par un processeur quad-core  cadencé à 1,2 GHz. Cet écran de taille moyenne permet tout ce que l’on vous a cité tout à l’heure. Coté APN, il est question d’un capteur de 5 mégapixels. Ce Lumia 635 est très fort en autonomie, car il peut conférer jusqu’à 648 heures en veille. Il est accessible pour tout le monde, car il est disponible à un prix de 139 euros seulement.

Le Nokia Lumia 735

Poursuivons notre article avec le Nokia Lumia 735 qui n’est autre que le successeur du 635. Ce smartphone milieu de gamme est assez récent, car il vient à peine de sortir. C’est un smartphone optant pour un écran AMOLED de 4,7 pouces qui présente un bel affichage respectant formellement les couleurs. Il est équipé d’un processeur Snapdragon 400. Sa batterie de 2220 mAh lui confère 22 heures d’autonomie en appel. Côté APN, il est doté d’un capteur de 6,7 mégapixels accompagné par un flash LED. Vous pouvez vous en offrir pour un prix de 229 euros seulement !!

Le Nokia Lumia 930

Enfin, terminons avec le Lumia 930, un smartphone qui vous convient, si vous n’êtes pas fans de phablette. Il opte pour un écran Full HD de 5 pouces pouvant afficher une définition en 441 ppp. Cet écran est propulsé par un processeur quad-core à 2,2 Ghz. Côté APN, il est doté d’un capteur de 20 mégapixels idéal pour réaliser de beaux clichés surtout que sa mémoire interne est de 32 Go, vous pourriez prendre des milliers de photos. Il est assez performant de plus, c’est un haut de gamme. Plusieurs personnes le qualifient même « d’iPhone 5 killer ». Alors, qu’en pensez-vous ?

Il n'est plus possible de faire de commentaire.