Windows 10 Build 15002 maintenant disponible pour téléchargement

Henri le 11.01.2017 à 8:38 0

Windows 10 build 15002 a été divulgué il y a quelques jours, et maintenant Microsoft  le rend disponible pour les initiés inscrits dans le ring Fast.

Microsoft lance une nouvelle version pour le ring Fast

Build 15002 est l’une des versions les plus importantes à ce jour et vient avec beaucoup de changements,

Windows 10 Build 15002 maintenant disponible pour téléchargement

Windows 10 Build 15002 maintenant disponible pour téléchargement

dont beaucoup ont déjà été repérés dans les deux dernières versions qui ont été divulguées. Par exemple, il existe plusieurs mises à jour du navigateur Microsoft Edge, y compris une nouvelle barre d’aperçu des onglets et des options pour mettre les onglets à part, qui faisaient partie de la version 14997 qui a été divulguée en décembre. Il existe également une liste de saut pour Microsoft Edge qui ouvre rapidement une nouvelle fenêtre ou une fenêtre privée, mais qui prend également en charge les paiements Web et le comportement de clic-à-exécution de Flash. Windows 10 build 15002 comporte également des dossiers de mosaïque dans Start, qui devrait venir en super pratique pour ceux qui utilisent un grand nombre d’applications universelles. Les dossiers fonctionnent de la même manière que ceux sur les téléphones Windows, et vous pouvez facilement les organiser à l’aide de glisser-déposer. La même version introduit une interface utilisateur mise à jour, qui est susceptible de causer une certaine controverse, et comprend maintenant un nouveau flyout qui change en fonction de votre utilisation. Microsoft améliore également le support DPI élevé pour les applications de bureau et offre un redimensionnement de fenêtre plus lisse pour offrir une expérience similaire pour les programmes Win32 et applications universelles.

De nombreuses améliorations

La connexion à VPN est également plus rapide maintenant grâce à un flyout amélioré, et la barre des tâches comprend également un calendrier lunaire pour les utilisateurs chinois. Il y a beaucoup d’améliorations Cortana ainsi, y compris un nouveau raccourci clavier WIN + C pour appeler l’assistant numérique, plus d’options de récurrence pour les rappels, ainsi que des commandes suggérées pour les applications qui prennent en charge cette fonctionnalité. L’accessibilité et Windows Defender ont également été améliorés avec cette version, de même que l’application Paramètres, qui contient désormais plus d’informations pour chaque écran. Il y a également la très attendue Lower Blue Light, qui diminue automatiquement la quantité de lumière bleue de votre PC la nuit pour le rendre plus facile à utiliser sans lumière du jour. Il y a beaucoup d’autres améliorations dans cette construction et il vaut vraiment la peine d’essayer, alors allez-y et obtenez-le dès maintenant si vous êtes dans le ring rapide pour voir si cela valait la peine d’attendre.

Faire un commentaire »

You must be logged in to post a comment.