Windows 10 Build 14997 : disponible en téléchargement

Henri le 28.12.2016 à 6:05 Commentaires fermés sur Windows 10 Build 14997 : disponible en téléchargement

Microsoft a suspendu le programme Windows Insider jusqu’au début de Janvier, alors que l’équipe est en vacances, mais cela ne signifie pas nécessairement que les amateurs de Windows ne peuvent pas avoir quelque chose de nouveau pour tester ces jours-ci.

Les fuites de build internes au web, peuvent être installés par quiconque

Une nouvelle build en fuite sur le web apporte plusieurs changements, en étant proche du build  15000,

Windows 10 Build 14997 : disponible en téléchargement

Windows 10 Build 14997 : disponible en téléchargement

ce qui est tout à fait une étape importante pour Windows et ses utilisateurs. Windows 10 build  14997 est maintenant disponible pour téléchargement si vous savez où chercher, parce que, comme d’habitude, nous ne pouvons pas vous fournir des liens pour des raisons évidentes. En outre, ne pas oublier que c’est un build non officielle et vous n’êtes pas recommandé de l’installer si vous savez exactement ce que vous faites. En outre, étant donné qu’il n’a pas été officiellement publié par Microsoft, il est susceptible d’inclure des tonnes de bugs et des problèmes de performance, il est donc préférable de faire un essai dans une machine virtuelle.

Est-il utile de l’essayer?

En ce qui concerne les nouvelles fonctionnalités, cette version vient avec des améliorations dans l’application Réglages, mais aussi avec le soutien de thématisation, qui est une chose que Microsoft a joué avec pour plusieurs build déjà. Les thèmes Windows 10 seront publiés dans le Windows Store et fourniront aux utilisateurs des méthodes de personnalisation supplémentaires, et il y a une bonne chance que la prochaine version publique viendra avec ces caractéristiques. Microsoft Edge est obtient également des nouvelles mises à jour, y compris plus d’options de l’onglet, que Microsoft continue à travailler sur le navigateur afin d’en faire une meilleure alternative à Google Chrome et Mozilla Firefox. Cette build fait partie de la branche « de rs_onecore_base », qui est l’un des anneaux internes de Microsoft, il est donc très clair qu’il était censé être testé par les ingénieurs de l’entreprise avant qu’une autre version est compilée et distribuée aux utilisateurs éventuellement offrant quelques fonctionnalités incluses. Ne vous attendez pas les nouvelles build de Microsoft cette semaine, vu que le programme Windows Insider sera repris dans les premières semaines de Janvier, donc 14997 est le seul à essayer si vous ne pouvez pas attendre jusque-là.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.