Wi-Fi Widget : Wi-Fi partage des mots de passe sans soucis

Marc le 01.02.2017 à 7:16 Commentaires fermés sur Wi-Fi Widget : Wi-Fi partage des mots de passe sans soucis

L’utilisation de la connexion Internet d’un réseau Wi-Fi à la maison, bureau, café ou ailleurs est un moyen rentable de paquets de données dans l’iPhone le plus commode. Mais parfois, quand il y a de nouveaux amis qui viennent et veulent demander un mot de passe Wi-Fi, il peut être très gênant. Parce que vous avez à épeler ou rechercher des mots de passe dans la liste des enregistrements.

A quoi sert réellement l’application Wi-Fi Widget ?

Wi-Fi Widget : Wi-Fi partage des mots de passe sans soucis

Wi-Fi Widget : Wi-Fi partage des mots de passe sans soucis

Pour résoudre ce problème, s’il vous plaît utiliser l’application Wi-Fi Widget pour iOS qui peuvent faciliter le chemin. Les applications peuvent vous aider à partager un mot de passe Wi-Fi facilement et rapidement, ainsi que plusieurs autres caractéristiques. Comme expliqué ci-dessus, cette application sert à voir le mot de passe Wi-Fi sur un réseau que vous utilisez déjà et enregistrez votre mot de passe. En raison de la forme du Widget, vous pouvez accéder via Losckscreen facilement et rapidement, sans avoir besoin de déverrouiller l’iPhone ou l’iPad. En plus de voir le mot de passe que vous souhaitez partager avec des amis ou d’autres personnes, vous pouvez également copier rapidement. Copie sous forme de texte brut, puis le coller dans l’application dont vous avez besoin, ou utiliser des méthodes Partager l’extension sur les appareils iOS. Partager avec des méthodes d’extension, Wi-Fi Widget envoie la photo montrant le nom SSID du réseau Wi-Fi qui est utilisé ainsi que le mot de passe sous la forme d’images et du texte.

Enfin, bref, pour l’instant, il n’y a aucun mot difficile à utiliser avec le Wi-Fi Widget. Il suffit d’installer cette application. Par ailleurs, Wi-Fi Widget est actuellement au prix de 0,99 euros dans l’App Store, un prix de commencement pour un lancement qui devrait ensuite être au prix de 2,99 euros.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.