WhatsApp : passé à un milliard d’utilisateurs en une journée !

Tahia le 31.07.2017 à 8:30 Commentaires fermés sur WhatsApp : passé à un milliard d’utilisateurs en une journée !

L’application WhatsApp semble recolter ses fruits. WhatsApp dispose maintenant de un milliard d’utilisateurs en seulement une journée pourtant l’année dernière, il était à un milliard d’utilisateurs en un mois. Rien à dire, l’application est actuellement en pleine force.

La réussite de Mark Zuckerberg

WhatsApp : passé à un milliard d'utilisateurs en une journée !

WhatsApp : passé à un milliard d’utilisateurs en une journée !

Sur Facebook, Mark Zuckerberg a déjà eu une grande réussite et maintenant sur WhatsApp, la hausse est tout de suite visible.

Cette révélation a été faite ce mercredi 26 juillet. Tout a été dit, si l’an dernier WhatsApp a annoncé qu’il existe un milliard d’utilisateurs dans le monde chaque mois, sur cette application. Ce mercredi, il a annoncé avec fierté que un milliard d’utilisateurs en seulement une journée est sur WhatsApp.

Alors, si on fait le calcul, au moins il y a 55 milliards de messages qui circulent tous les jours sur l’application WhatsApp. Mais à part les messages, on estime qu’il y a 4,5 milliards de photos et 1 milliard de vidéos que les utilisateurs se partagent sur cette application.

Une hausse de 45% de chiffre d’affaires a été constatée ce mercredi 26 juillet, alors un gain de 71% pour l’entreprise. Juste en 3 mois, 9,3 milliards de dollars de bénéfice pour l’entreprise.

Une amélioration sera faite selon Mark Zuckerberg

Mark Zuckerberg ne veut pas en rester là, il cherche encore d’autres moyens pour faire évoluer ses applications. Il promet aux utilisateurs qu’il y aura une amélioration et de nouvelles fonctionnalités d’ici peu de temps. Cela veut dire qu’avec WhatsApp et Facebook, le chiffre d’affaires ne cessera d’augmenter ! Mark Zuckerberg n’est pas près de s’arrêter là.

 

Il n'est plus possible de faire de commentaire.