Apple lance watchOS 3.2 Beta 1 pour Apple Watch

Tahia le 31.01.2017 à 19:26 Commentaires fermés sur Apple lance watchOS 3.2 Beta 1 pour Apple Watch

Le 30 janvier 2017, Apple a annoncé la disponibilité de la première version bêta du prochain système d’exploitation watchOS 3.2 pour les appareils Apple Watch, mais uniquement pour les développeurs enregistrés.

WatchOS SDK 3.2 permet aux développeurs de créer des applications watchOS

Une nouvelle entrée de watchOS 3.2 Beta est apparue plus tôt sur notre compte développeur Apple,

Apple lance watchOS 3.2 Beta 1 pour Apple Watch

Apple lance watchOS 3.2 Beta 1 pour Apple Watch

étiqueté comme build 14V5205d, qui semble inclure le kit de développeur 3.2 de eyeOK afin que nous puissions construire des applications watchOS pour la prochaine version majeure du système d’exploitation Apple Watch. Outre les patchs de sécurité habituels et les corrections de bugs, la version beta de watchOS 3.2 introduit un nouveau mode Theater qui a été initialement annoncé pour être lancé avec le système d’exploitation iOS 10.3 pour iPhone, iPad et iPod touch. Lorsqu’il est activé, le mode Theater garantit simplement que votre Apple Watch est silencieuse comme une souris lorsque vous êtes dans un théâtre en regardant un film. Il garantit que l’écran de votre Apple Watch ne vous dérange pas et d’autres téléspectateurs, ainsi que tous les sons sont muets. Cependant, il semblerait que vous recevrez toujours des notifications via la technologie intégrée de rétroaction haptique inclus dans l’appareil. De plus, watchOS 3.2 Beta est livré avec l’intégration SiriKit pour les développeurs qui veulent construire des applications avec le soutien Siri. Ce sera la prochaine génération Apple Watch apps qui rendront votre vie beaucoup plus facile, vous permettant de commander de la nourriture ou des taxis, ou de faire tout type de paiements en donnant une commande vocale à Siri. La société Cupertino travaille également sur une expérience utilisateur améliorée pour les nouveaux propriétaires d’Apple Watch, de sorte qu’ils ont ajouté diverses améliorations de performances et corrigé de nombreux problèmes.

WatchOS 3.2 Beta est disponible pour téléchargement à partir de votre compte de développeur

Cette première version de watchOS 3.2 Beta vient une semaine après qu’Apple ait émis les premières versions bêta de ses prochains systèmes d’exploitation iOS 10.3, macOS 10.12.4 Sierra et tvOS 10.2, qui ont été distribués aux testeurs Beta publics (uniquement iOS 10.3 et macOS 10.12. 4 Beta) ainsi après quelques jours. Il peut être téléchargé et installé dès maintenant. Pour recevoir les mises à jour OTA (Over-the-Air) du système d’exploitation watchOS 3.2, vous pouvez installer le profil de configuration directement sur votre périphérique comme indiqué sur les notes de version disponibles sur votre compte Développeur Apple, qui contiennent également des informations sur certains problèmes connus. Il sera probablement fixé dans la prochaine étape bêta. Bien sûr, ce n’est que la première bêta, mais elle est fournie avec un ensemble complet de frameworks, d’outils et de compilateurs Xcode conçus pour nous aider à développer les applications les plus attrayantes et intuitives pour watchOS. Parmi ces outils, on peut citer le dernier utilitaire d’analyse Xcode IDE (Integrated Development Environment) et d’instruments.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.