La Touch Bar de MacBook Pro interdite pendant les examens en raison de problèmes de tricherie

Henri 1 février 2017 Commentaires fermés sur La Touch Bar de MacBook Pro interdite pendant les examens en raison de problèmes de tricherie

Le nouveau MacBook Pro Touch Bar d’Apple pourrait être une fonctionnalité novatrice qui est pratique pour de nombreux acheteurs, mais en ce qui concerne le Board of Law Examiners dans plusieurs états américains, cela n’est rien d’autre qu’un moyen assez efficace de tricher lors des examens.

Les États exigent des avocats potentiels de désactiver la Touch Bar

La Touch Bar de MacBook Pro interdite pendant les examens en raison de problèmes de tricherie

La Touch Bar de MacBook Pro interdite pendant les examens en raison de problèmes de tricherie

Le Conseil des examinateurs de l’État de Caroline du Nord a publié une annonce sur son site Web pour informer que les demandeurs doivent désactiver la Touch Bar lors des tests, et bien que l’organisation ne mentionne pas la tricherie spécifiquement, il est très clair que c’est la principale préoccupation. La Touch Bar peut être configurée pour fournir des suggestions de mots, et les examinateurs essaient de s’assurer que MacBook Pro ne sont pas utilisés pour autre chose que la conduite du test. «Veuillez noter que l’annonceur Proctor fera une annonce au début de la session d’examen en demandant à toute personne qui utilise un Mac Book Pro avec une Touch Bar de lever la main pour qu’un technicien ExamSoft puisse venir à leur siège et s’assurer que la Touch Bar a été désactivée « , a déclaré l’état de la Caroline du Nord.

Caroline interdisant complètement le MacBook Pro

Les demandeurs reçoivent également des instructions sur la façon de désactiver la Touch Bar sur leur MacBook Pro et les ingénieurs informatiques qui assisteront aux examens essayeront de s’assurer que tous les utilisateurs du nouveau périphérique ont déjà désactivé cette fonctionnalité. Comme AppleInsider rapports, la Caroline du Nord n’est pas le seul État qui a décidé d’interdire la Touch Bar pour les examens de barre. En outre, le Colorado interdit également aux avocats potentiels d’utiliser cette fonctionnalité sur leurs appareils pendant les tests, Californie va même un peu plus loin et ne permet pas aux candidats d’assister aux examens avec le nouveau MacBook Pro avec une Touch Barre, expliquant qu’il « contient certaines fonctionnalités intégrées qui rend problématique pour l’utilisation. » Apple est encore à émettre un commentaire à ce sujet, mais il est assez clair que la société n’a pas vu venir, et sans aucun doute, ni les acheteurs.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.