Spotify : mise à jour apportant le soutien Touch Bar et AirPods

Marc le 28.12.2016 à 16:42 Commentaires fermés sur Spotify : mise à jour apportant le soutien Touch Bar et AirPods

Spotify, l’application pour Mac a maintenant été mis à jour pour soutenir Touch Bar, et maintenant soutient également l’intégration de AirPods, arrêtant tout ce qui joue quand les petits boutons sont arrachés hors tension, puis de reprendre la lecture une fois qu’ils sont parfaitement en place à nouveau.

Ce que la nouvelle mise apporte

Les propriétaires de la nouvelle gamme MacBook Pro auraient désormais une expérience similaire à Spotify iTunes,

Spotify : mise à jour apportant le soutien Touch Bar et AirPods

Spotify : mise à jour apportant le soutien Touch Bar et AirPods

dans lequel le Touch Bar peut être utilisé pour frotter à travers la musique, pause, lecture, shuffle, et rechercher des pistes. La nouvelle mise à jour ajoute également un curseur de volume dédié dans le Touch Bar, de sorte que le volume de la musique puisse être indépendamment contrôlée en dehors du volume du système. Spotify pour Mac peut maintenant soutenir également auto-pause avec AirPods, arrêtant automatiquement la musique lorsque les utilisateurs pop casque sans fil sont hors de leur air, même si cela était une caractéristique surtout découverte par les utilisateurs, puisque Spotify ne s’est pas trop vanté.

Application Spotify : téléchargement gratuit à partir du site propre de l’entreprise

L’application Spotify est un téléchargement gratuit à partir du site propre de l’entreprise. Pour ceux qui sont encore sur la clôture sur Premium, l’application a un service de niveau gratuit, mais qui vient avec des publicités entrecoupées entre les chansons, et les utilisateurs gratuits sont enfermés dans le mode de lecture aléatoire du service. 9,99 dollars par mois jette tout cela loin, aux côtés offrant aux utilisateurs de télécharger les chansons pour l’écoute en ligne, entre autres choses.

Directement concurrent de Spotify, Apple Music, a été introduit en 2015, cela signifiait pour évincer Spotify et Google Play Music dans leur rang. Il est construit dans l’application de la musique sur iOS et iTunes, bien que certains utilisateurs aient demandé une application autonome. Apple Music possède une bibliothèque stellaire de la musique, aux côtés de niveaux de prix similaires avec Spotify, qui en fait un concurrent digne de ce dernier. Plusieurs utilisateurs ont longtemps demandé depuis que Spotify a libéré des applications pour d’autres appareils Apple tels que l’Apple Watch et Apple TV, bien que Spotify ait noté que le soutien  de ces dispositifs susmentionnés ne sont pas prévus dans un avenir proche, et Spotify n’a pas exactement expliqué le raisonnement derrière la hiérarchisation des deux appareils dans le pipeline.

La mise à jour est maintenant disponible pour MacBook Pro 2016 avec Touch Bar. Pour les utilisateurs qui possèdent une paire de AirPods, essayez d’écouter Spotify avec eux maintenant et voir si l’auto-pause fonctionne comme décrit.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.