Sony : Le design des trois nouveaux smartphones dévoilé sur la toile

Tahia 6 janvier 2018 Commentaires fermés sur Sony : Le design des trois nouveaux smartphones dévoilé sur la toile

Apparemment, le design des smartphones de Sony n’est pas vraiment convaincant. Evan Blass a divulgué les rendus des nouveaux flagship de Sony , comme le Xperia XA2, XA2 Ultra et L2. Le design de ces trois smartphones n’est pas vraiment prometteur à ce qu’il parait.

La présentation des Sony Xperia XA2, XA2 Ultra et L2 n’est plus loin

Sony : Le design des trois nouveaux smartphones dévoilé sur la toile

Sony : Le design des trois nouveaux smartphones dévoilé sur la toile

Heureusement, grâce à Evan Blass nous avons maintenant quelques idées sur ces trois nouveaux smartphones de Nokia. A quoi ils ressembleront vraiment ? Apparemment, en decouvrirant le design, c’est la déception totale. On dirait que Sony n’est pas prêt à oublier les anciens designs, tandis que les utilisateurs s’intéressent de plus en plus à un design borderless.

Contrairement au demande des consommateurs, Sony préserve le design carré comme ses anciens appareils disposant de larges bordures en haut et en bas. Plutôt décevant de la part de la marque, les consommateurs attendent beaucoup plus de Sony, en effet.

Côté fiche technique, l’Xperia XA2 serait doté d’un écran 5,2 pouces, tandis que l’Xperia XA2 disposerait d’un écran 6 pouces et l’Xperia L2 d’un écran de 5,2 pouces également. Les trois adopteraient Snapdragon 630. Côté photo, l’Xperia XA2 disposera d’un capteur photo arrière de 21 mp ainsi qu’un double capteur frontal de 15 mp.

Bref, toutes ces infos ne sont pas encore confirmées, il faut attendre sa date de sortie avant de les prendre au sérieux.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.