Sony Xperia XZ en vente chez SOSH à moins de 300 euros

Tahia le 05.09.2017 à 11:32 0
Il faut bien profiter de cette remise chez SOSH si vous voulez avoir un Sony Xperia XZ à moins de 300 euros ! SOSH vous offre une vente flash jusqu’au 10 septembre alors profitez-en dès maintenant.

Une offre très intéressante chez SOSH

 Sony Xperia XZ en vente chez SOSH à moins de 300 euros

Sony Xperia XZ en vente chez SOSH à moins de 300 euros

Pour tous ceux qui achètent un Sony Xperia XZ jusqu’au 30 septembre bénéficieront d’une remise de 130 euros plus un remboursement différé sur demande de 70 euros.
Comment en bénéficier ? Vous aurez une facilité de paiement car le smartphone est remboursable à 4,99 euros chaque mois. Ainsi, vous pouvez bénéficier d’une connexion de 40Go à un prix abordable de 9.99 euros par mois tout en saisissant le code YOUPI.

Un forfait SOSH à 299.90 euros seulement

Entre le 4 et 10 septembre qui suit, vous pouvez bénéficier d’une grande remise si vous achetez un Sony Xperia XZ chez SOSH avec un prix de 299,90 euros. Et plus encore, jusqu’au 30 septembre, vous aurez une remboursement de 70 euros sur demande. Il suffit de remplir un coupon et compléter les pièces demandées par le constructeur pour bénéficier de ce remboursement de 70 euros. Il n’est pas encore tard, vous pouvez le remplir jusqu’au 15 Octobre.
A savoir que le prix normal du Sony Xperia XZ est à 499 euros, alors en cumulant ces remises chez SOSH, vous empochez 200 euros. Quant à la remise de 130 euros, vous pouvez en profiter en souscrivant.

Le choix est à vous

Vous pouvez choisir entre ces 4 forfaits :
Le forfait à 4.99 euros par mois : 2h d’appels inclus, SMS et MMS illimités et 50 Mo de data disponible en France et depuis l’Europe.
Le forfait à 9.99 euros par mois : appels, SMS et MMS illimités et 50 Mo de data disponible en France et depuis l’Europe.
Le forfait à 19.99 euros par mois : appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine et depuis l’Europe. Il y a aussi les SMS illimités depuis la France métropolitaine vers l’Europe.
Le forfait 24.99 euros : une remise mensuelle de 15 euros par mois tout en saisissant le code promo YOUPI. Avec ce forfait, vous pourrez bénéficier d’une enveloppe internet mobile de 40 Go, des appels illimités, des SMS et MMS illimités en France métropolitaine et en Europe.
A savoir que les forfaits SOSH ne sont disponible qu’avec un seul opérateur : Orange. Ce choix est du à la qualité des services mobiles (appels, sms et internet mobile) étant donné qu’Orange reste le réseau social n°1 mondial.
Vous n’avez plus à attendre, le Sony Xperia XZ est disponible chez SOSH jusqu’au 30 septembre.

Faire un commentaire »

You must be logged in to post a comment.