Snapchat : Une nouvelle mise à jour de cette application

Tahia le 30.11.2017 à 7:30 Commentaires fermés sur Snapchat : Une nouvelle mise à jour de cette application

L’interface de Snapchat va changer, on se demande certainement à quoi va-t-il ressembler. L’entreprise elle-même nous l’annoncera à la fin de l’année, mais ce qui est sur c’est que Snapchat misera en avant la singularité de l’appli d’Evan Spiegel.

Le nouveau design de Snapchat

Snapchat : Une nouvelle mise à jour pour cette application

Snapchat : Une nouvelle mise à jour pour cette application

Bien évidemment, même si Snapchat pense améliorer son service et donner un nouveau design à son application, cela aura toujours un impact sur les utilisateurs, cela pourrait les inciter à encore utilisation l’application mais ça pourrait aussi les freiner. L’entreprise vit en ce moment dans l’incertitude.

A savoir que soit ce changement donne une nouvelle vision soit les utilisateurs pensent que Snapchat copie bêtement le design et le service de ses concurrents Facebook et Instagram.

L’objectif de l’entreprise

L’entreprise Snap.Inc compte améliorer son service, c’est le but initial de ce changement. Elle pense séparer chaque service, les « sociaux » et les « contenus ». M. Spiegel dit : « Avec la refonte du design de Snapchat, nous allons séparer le côté social du côté média, et faire un pas important en direction d’un renforcement des relations entre vos amis et vous, et entre les médias et vous. » Ainsi, il explique : « La combinaison du social et des médias a abouti à d’incroyables résultats financiers, mais a miné nos relations avec nos amis et les médias. »

Dans ce cas, Snapchat séparera les « sociaux » qui sont faits par vos contacts de façon verticale et les « contenus »  sont liés aux vidéos, articles  ou même médias, ceux-ci se présente de façon horizontale. Donc, les deux services ne se mélangeront pas.

Dans tous les cas, il y aura une grande amélioration sur Snapchat. L’entreprise nous promet que ce changement ne fera que rendre le service plus pratique et plus facile, cela n’a rien à voir avec les autres concurrents tels que Facebook et Instagram. Mais pour le moment, seuls certains membres auront droit à cette mise à jour, les autres en bénéficieront à partir de la semaine prochaine.

 

Il n'est plus possible de faire de commentaire.