Snapchat : Un changement dans peu de temps ?

Tahia le 13.11.2017 à 8:03 0

Encore une fois, des plaintes sur Snapchat sont nombreuses. De ce fait, le PDG de ce réseau social cherche une solution et annonce un grand changement dans le futur.

Snapchat : Un changement dans peu de temps ?

Snapchat : Un changement dans peu de temps ?

Le réseau social semble difficile à utiliser selon certains utilisateurs. Pour attirer de nouveaux utilisateurs, le PDG doit changer de nouveau stratégie et c’est ce qu’il a fait en effet.

Le changement de Snapchat

Evan Speigel, le patron de Snapchat a profité de la conférence téléphonique pour dire que l’équipe de Snapchat est en ce moment en train de travailler sur une nouvelle fonctionnalité pour améliorer ses services. A l’aide de cette nouvelle interface, Snapchat devrait être plus simple et plus pratique. D’ailleurs, le réseau social devrait attirer beaucoup plus d’utilisateurs grâce à ce changement.

Snapchat devrait faire le nécessaire pour augmenter son chiffre d’affaires vu que les derniers résultats ont vraiment déçu les investisseurs. Evan Speigel a annoncé ce grand changement après avoir eu le résultat de Snapchat.

A savoir que ce sont les jeunes qui sont les plus attirés par ce réseau social (entre 12 et 18 ans). Bien évidemment, on ne peut pas espérer que ces jeunes pourront rentabiliser l’application. Voilà pourquoi le PDG cherche une nouvelle fonctionnalité qui pourrait attirer les plus agés à ce réseau social. Le chemin s’avère un peu long mais Snapchat ne devrait pas renoncer ci-tôt s’il y aura des risques ou des problèmes majeurs. D’ailleurs, ce changement pourra affecter la communauté, heureusement que Snapchat vise sur le long terme.

Faire un commentaire »

You must be logged in to post a comment.