Snapchat : Que va-t-il devenir ?

Tahia le 08.11.2017 à 8:25 0

Les résultats trimestriels du Snapchat ont été annoncé par l’entreprise. Comme chaque année, l’appli obtient toujours des résultats satisfaisants. Ce qui a étonné tout le monde c’est que les rumeurs disent que Snapchat sera fermé pour la mi-novembre. Est-ce la vérité et si c’est vrai, pourquoi ?

Snapchat : Que va-t-il devenir ?

Snapchat : Que va-t-il devenir ?

A l’heure actuelle, l’appli Snapchat obtient 300 millions d’utilisateurs actifs. Il est parmi les applis qui ont eu des succès, c’est vraiment étonnant de savoir que Snapchat va fermer. On ignore même la raison.

Snapchat va t-il fermer pour de bon ?

Un message a été divulgué en disant que Evan Spiegel, le PDG de Snapchat va fermer le service à compter du 14 novembre prochain, pour une raison « problèmes de copyright et de questions légales vis-à-vis de Facebook, Instagram et Musical.ly ». Ainsi « toutes les données et médias associés à l’appli seraient supprimés ». Si après avoir lu ce message, les utilisateurs cliquent sur le lien associé, ils auraient du voir un message comme « You got owned ! » ou « You’ve been pranked !. Le message veut dire que l’utilisateur a été piégé, ce message prouve que l’annonce sur la fermeture de l’appli est tout simplement faux.

C’est le site Channel45News.com qui a divulgué ce message et c’est juste une blague pour que faire circuler le message au plus vite et cela a fonctionné bien évidemment.

Comment Snapchat a fait pour rassurer ses membres ?

Pour rassurer ses utilisateurs, le PDG de Snapchat envoie des messages à tous ses membres. Ils les ont rassuré en les renvoyant sur Snopes ( site conçu pour limiter la propagation des fausses rumeurs).

 

Faire un commentaire »

You must be logged in to post a comment.