Snapchat : Les stories pour améliorer la visibilité de l’application

Tahia le 03.01.2018 à 13:42 Commentaires fermés sur Snapchat : Les stories pour améliorer la visibilité de l’application

Grâce à une nouvelle fonctionnalité, Snapchat voudrait accroître son service. Maintenant, l’application a un nouveau projet de diffuser son contenu sur d’autres sites. L’existence de cette nouvelle fonctionnalité « Stories Everywhere » améliorera surement l’application.

Snapchat : Les stories pour améliorer la visibilité de l'application

Snapchat : Les stories pour améliorer la visibilité de l’application

Rahul Chopra a eu cette idée de faire une diffusion de contenu sur d’autres plateformes. Et si tout se passera très bien, Rahul Chopra officialisera ce nouveau projet dans pas longtemps.

A savoir que Snapchat a 180 millions d’utilisateurs actifs en ce moment, mais cela ne suffit plus car contrairement à Instagram, l’application a stagné depuis quelques mois. Les chiffres d’affaires en disent plus. Alors, pour Snapchat c’est le moment ou jamais de s’attaquer au web dans l’espoir d’accroître son chiffre d’affaires.

Comment Snapchat va faire pour augmenter son chiffre d’affaires ?

Premièrement, faire des stories de Snapchat et les publier dans tous les sites internet est la première solution. Après, il faut agrémenter des contenus comme ce que Twitter et Instagram ont déjà faits. Comme ça, les utilisateurs ne se limitent plus sur l’application, ils peuvent même aller sur web pour se connecter sur l’application.

Bref, grâce à ces stories, Snapchat aura plus de visibilité et pourra attirer d’autres utilisateurs à se connecter à l’application.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.