SFR : des offres à prix cassé qui pullulent

Thomas le 16.06.2015 à 19:00 Commentaires fermés sur SFR : des offres à prix cassé qui pullulent

L’opérateur historique numéro deux sur le marché français vient de nous faire part d’une très bonne nouvelle pour ce mois-ci. Mais à part les tarifs à prix cassés que SFR propose par le biais de son offre RED : les journées guerrières, l’opérateur annonce une série de promotions sur ses forfaits mobiles Starter, Power et Premium.

SFR confère une réduction de 5 euros sur toutes ses offres mobiles

SFR : des offres à prix cassé qui pullulent

SFR : des offres à prix cassé qui pullulent

Ce mois-ci est un mois exceptionnel pour les abonnés à l’opérateur SFR car non seulement ils bénéficient de tarifs à prix cassés depuis le Journées Guerrières de RED, ils bénéficient aussi de plusieurs autres offres disponibles pour tous les offres mobiles. Parmi ses offres l’on note le forfait starter qui auparavant était à 9,99 euros, cette offre sera donc disponible pour un prix de 6,99 euros /mois, elle incluse 100 Mo de data, des SMS et MMS illimitée et 2 heures d’appels gratuites. Une réduction de 5eurs/mois a été accordée pour les autres offres, une réduction qui sera valable durant une année. Pour 28,99 euros donc l’on bénéficie d’appels, des SMS et des MMS illimités, de 5 Go de data en 4 G, de 15 jours de roaming sans frais par an. Quant au forfait mobile que l’opérateur a dévoilé c’est-à-dire l’offre multipack conférant elle sera de l’ordre de 30,99 euros/mois contre 35,99 euros auparavant. À titre de rappel, cette offre comprend : 40 Go de data en 4 G, des appels, des SMS et MMS illimités, unroaming en Europe et dans les DOM durant 15 jours/an, un extra à choisir pour i’oyote, Napster, Canalplay, l’Equipe, leKiosk ou SFR Jeux.

Les offres prendront fins le 17 août prochain

Il est à savoir que toutes ces offres seront expirées le 17 août prochain d’où il faut en profiter dès maintenant. Sinon concernant les Journées guerrières que la forme organise par le biais de son offre RED, l’abonné pourra économiser jusqu’à 120 euros. Pour cette journée une réduction de 10 euros/mois a été accordée pour le forfait 3 Go, même cas pour le forfait 10 Go 5 Go en Europe.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.